Shrek 4 : Il était une fin

Avatar de l’utilisateur
Tracker_o
Ninja
Messages : 82
Inscription : 29 juin 2009, 21:43
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : Montpellier

Shrek 4 : Il était une fin

Message par Tracker_o »

Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...
C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se sont jamais rencontrés...
Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22857
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Shrek 4 : Il était une fin

Message par Titiboy »

Film que j'irais voir, juste après predator 3 :)
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Shrek 4 : Il était une fin

Message par Krowziss »

Je vais le voir dimanche en 3D
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Shrek 4 : Il était une fin

Message par Krowziss »

Bon j'ai vue le film en 3D aujourd'hui, il est pas mal. Un peut plus sombre que les précédents volets mais il garde quand même une bonne dose d'humour. Si il y avait une note à donner je dirais 14/20 environs. On ne s'ennuie pas =)
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Shrek 4 : Il était une fin

Message par Pikayub »

Je l'ai vu en 3D, film sympa, bien réalisé comme d'habitude (dreamworks powa :)).
L'histoire est bien fichue, un super début (je m'attendais à plus classique, j'ai été étonné), une fin trop prévisible à mon goût, mais ça reste tt de même un bon shrek, dans la lignée du 2 (le 3 que je n'ai pas vu est parait-il tout pourri).
L'humour est tjs très présent, pas lourd, mais on sent que pour faire une suite, il aurait été difficile de renouveler, le filon s'épuise.

Pas besoin de voir d'autres shrek pour comprendre, c'est pas une suite à proprement parler, mais il est conseillé de voir quand même le 1 pour situer l'histoire dans son contexte (et connaître les personnages).
Un bon moment en perspective, je lui donnerai plutot un 16/20 perso (pour qui a vu au moins le 1).

C'est une très bonne fin pour shrek!
Avatar de l’utilisateur
Docteur POK
Ninja
Messages : 88
Inscription : 17 juillet 2010, 11:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Shrek 4 : Il était une fin

Message par Docteur POK »

Film bien réalisé, mais ce chapitre a vraiment été conçu pour mettre fin a Shrek c'est évident et trop visible malheureusement :S
Image
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
DesTunK
Ninja confirmé
Messages : 469
Inscription : 17 janvier 2010, 13:19
Localisation : Moirans

Re: Shrek 4 : Il était une fin

Message par DesTunK »

Justement, j'ai vu le film, et je trouve que l'histoire est super sympathique.
Le fait de mettre sa fin nous fait croire qu'il ne va jamais réussir !
Cherche pas, je te roule dessus :D

DTK # DesTunK
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Shrek 4 : Il était une fin

Message par Krowziss »

Après est-ce une feinte avec ce qui arrive à Shrek dans l'animé, ou sinon c'est vraiment le dernière épisode de la série Shrek. Dans ce cas le titre n'est pas mal choisis.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Docteur POK
Ninja
Messages : 88
Inscription : 17 juillet 2010, 11:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Shrek 4 : Il était une fin

Message par Docteur POK »

Mais on voit a la fin que l'histoire se fini, les question se pose : D
Image
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
NanoBlitz
Ninja
Messages : 246
Inscription : 17 avril 2010, 22:02
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Shrek 4 : Il était une fin

Message par NanoBlitz »

non c fini mais il peuvent faire des mini cour metrage par la suite si il le veule comme madagascar a noel javais vu
Image
I am NaNO ZoΒïE
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »