un homme d'exception

Avatar de l’utilisateur
NanoBlitz
Ninja
Messages : 246
Inscription : 17 avril 2010, 22:02
Titre : Membre du Clan Fun

un homme d'exception

Message par NanoBlitz »

C'est un vieu films qui est sortie en 2001 le films retrace une histoire vrai

voila le resumer

En 1947, étudiant les mathématiques à l'université de Princeton, John Forbes Nash Jr., un brillant élève, élabore sa théorie économique des jeux. Pour lui, les fluctuations des marchés financiers peuvent être calculées très précisément.
Au début des années cinquante, ses travaux et son enseignement au Massachusetts Institute of Technology ne passent pas inaperçus et un représentant du Département de la Défense, William Parcher, se présente à lui pour lui proposer d'aider secrètement les États-Unis. La mission de John consiste à décrypter dans la presse les messages secrets d'espions russes, censés préparer un attentat nucléaire sur le territoire américain. Celui-ci y consacre rapidement tout son temps, et ce au détriment de sa vie de couple avec Alicia.
Ce job n'est toutefois pas sans risques : des agents ennemis surveillent ses moindres faits et gestes. Mais personne ne le croit.

russel crowe joue bien son role de ce film
Dernière modification par NanoBlitz le 04 juillet 2010, 23:28, modifié 1 fois.
Image
I am NaNO ZoΒïE
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22857
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: un homme d'exception

Message par Titiboy »

Jamais entendu parler.
Le sujet du film m'inspire pas confiance lol.
Avatar de l’utilisateur
NanoBlitz
Ninja
Messages : 246
Inscription : 17 avril 2010, 22:02
Titre : Membre du Clan Fun

Re: un homme d'exception

Message par NanoBlitz »

franchement jai adorer mais le films et plein de suspence deja quand tu vois le resumer a la fin tu vois que c faux enfaite .

ba je vais te faire mon propre resumer car celuis la ...

Un mathematicien du nom de John Forbes Nash et admi a l'ecole de princtone et élabore sa théorie économique des jeux mais apres princtone il devien professeur mais il n'aime pas beaucoup c job,il rencontre Alicia une élève de sa classe peut de temps apres il ce maris avec elle mais il doit decripter des message coder pour un certain William Parcher et il suspecte les russe d'envoyer une ogive nucleaire sur les Etats Unis mais peut apres on lui dit qu'il est atain d'une maladis cronique et que son petit monde qu'il c'est fait depuis le debut de c'est etude a princtone et fausse .

John Forbes Nash a vraiment exister il a vraiment crees une theory sur l'economis et il a vraiment decrypter un code pour les militaire ceut films retrace sa vie enfaite mais je le regarderais bien une autre foit
Image
I am NaNO ZoΒïE
Avatar de l’utilisateur
NanoBlitz
Ninja
Messages : 246
Inscription : 17 avril 2010, 22:02
Titre : Membre du Clan Fun

Re: un homme d'exception

Message par NanoBlitz »

a voir dans l'acueil du site
Dernière modification par NanoBlitz le 04 juillet 2010, 23:28, modifié 1 fois.
Image
I am NaNO ZoΒïE
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22857
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: un homme d'exception

Message par Titiboy »

ah merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
Tracker_o
Ninja
Messages : 82
Inscription : 29 juin 2009, 21:43
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : Montpellier

Re: un homme d'exception

Message par Tracker_o »

Vraiment bien ce film je l'avais deja vu mais mieux vaut deux fois qu'une =) merci a toi !
Image
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »