Monster Hunter : une arrivée au cinéma ?

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1659
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Monster Hunter : une arrivée au cinéma ?

Message par Maktorius » 22 novembre 2016, 16:21

On le sait, le cinéma et le jeu vidéo sont liés, comme en témoignent les nombreux jeux à être passé par les salles obscures ces dernières années. Et il semble que la mode ne soit pas terminée. En effet, après la saga Resident Evil, Paul W.S Anderson souhaite s'atteler à la réalisation de non pas un mais deux films sur la saga Monster Hunter !

 

Selon le réalisateur, la saga Monster Hunter a encore plus d'impact que celle des Resident Evil et il compte bien concrétiser son projet ce films. D'ailleurs, il communique déjà sur le synopsis de son futur projet. Ainsi, on apprend que le héros du film serait un jeune américain moyen, sans rien d'exceptionnel, qui se retrouverait transporté dans un Univers Parallèle peuplé de monstres gigantesques. Rapidement, cet Univers Parallèle finirait par envahir notre propre monde.

 

Pour le moment, rien n'est vraiment confirmé mais Paul W.S Anderson ainsi que son producteur Jeremy Bolt semblent bien partis pour concrétiser le projet qui pourrait, si les recettes sont suffisantes, devenir une nouvelle franchise comme la saga Resident Evil au cinéma dont le prochain volet, nommé "Chapitre Final", arrivera le 08 Février 2017. Et vous, que pensez-vous de ce projet de film Monster Hunter ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « Actus Cinéma »