Cinéma : Wonder Woman fait une entrée fracassante !

Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Cinéma : Wonder Woman fait une entrée fracassante !

Message par theFlux »

Elle arrive dans une bande-annonce explosive, la belle Diana Prince, alias Wonder Woman, accompagnera Steve Trevor pour stopper la Seconde Guerre mondiale.



Interprétée par Gal Gadot, la princesse de Temiscira, l'île des Amazones où aucun homme n'est admis, verra échouer sur ses plages Steve Trevors, un pilote américain. Ce dernier expliquera aux Amazones qu'un conflit ravage le reste du monde, bravant l'interdit de sa mère, la reine Hippolyta, Diana quittera sa terre natale et partira sauver le monde au coté de Trevor, armée de ses bracelets de soumission, de son lasso de vérité et de ses pouvoirs divins, ainsi elle deviendra Wonder Woman, la princesse guerrière.

La belle arrivera dans nos salles obscures le 07 juin 2017
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

J'ai vraiment hâte de voir Wonder Woman arriver ai ciné, en plus je trouve l'actrice parfaite pour le rôle quoi qu'en dise ceux qui trouvent qu'elle manque de poitrine (argument tellement idiot)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Cinéma : Wonder Woman fait une entrée fracassante !

Message par theFlux »

Nan mais certes elle manque de poitrine si on la compare à la version papier ^^, mais son CV et son jeu colle à la perfection !
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Cin�?©ma : Wonder Woman fait une entr�?©e fracassante !

Message par Maktorius »

Oui mais la comparaison est aussi stupide qu'inutile, je veux dire le personnage de Wonder Woman ne se résume pas qu'à son tour de poitrine ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »