Ratchet and Clank Le film : Squeezie et Nikos seront les dou

Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Ratchet and Clank Le film : Squeezie et Nikos seront les dou

Message par Titiboy »

Hier sur Paris, un évènement autour du film Ratchet & Clank a eu lieu.

Ceci confirme la date de sortie du film, puisqu'il débarquera sur vos écrans au cinéma le 13 Avril 2016. Des images postées par Insomniac Games sur Twitter nous montrent les acteurs qui doubleront les personnages dans la version française du film.

Ainsi, le célèbre Youtubeur Squeezie doublera Ratchet. Il sera accompagné de John Rachid, de Kévin "le rire jaune" et de Nikos Aliagas.

 Nous rappelons aussi que le jeu prévu sur PlayStation 4, sortira deux jours après le film, soit le 15 avril 2016.

Alors, vous en pensez quoi de nos doubleurs ? Heureux ?




Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Non pas heureux du tout, extrêmement déçu même, ce ne sont pas des acteurs je crains pour la qualité de la VF
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Ratchet and Clank Le film : Squeezie et Nikos seront les doubleurs...

Message par Mr.Husotsuki »

Attention , un doubleur n'est pas un comédien ni un acteur.

Un doubleur c'est un mec recruté sur un casting. C'est une personne comme toi et moi.

Je préfère largement ce casting que de vulgaire doubleur qui ne donneront aucune âme a l'oeuvre.

Dans ce casting on retrouve toute de même Squeezie qui à la particularité d'avoir une locution claire et rapide et adaptable à la situation.

Nikos : Rien a dire il a de quoi plaire avec son expérience.

Kevin : Il mérite largement sa place, en a peine 2 ans il a conquit la scène youtube française avec son imagination et son charisme indéniable pour les podcasts

Jhon Racid : Par contre lui, humm je bloque....
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Ratchet and Clank Le film : Squeezie et Nikos seront les dou

Message par Titiboy »

Personnellement, je connais pas vraiment donc je ne me prononce pas.
Sur AppyGamer, ça à l'air de pas trop plaire. Suffit qu'un doubleur ne plaise pas.
En tous cas l'article fait réagir.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Ratchet and Clank Le film : Squeezie et Nikos seront les dou

Message par Maktorius »

Dsl mais si un doubleur est un acteur à part entière et non pas un mec qui sort de nul part, jouer que ce soit devant une caméra ou derrière un micro ne s'improvise pas et ce son des professionnels et des intermittent du spectacle comme les autres
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Ratchet and Clank : Squeezie et Nikos seront les doubleurs du film...

Message par Dronfax »

Je peux pas te laisser dire ça Huso, doubleur c'est un vrai métier et je doute que des mecs comme Squeezie puisse en attraper toutes les subtilités sans tomber dans le ridicule. La France ne manque pas de bons doubleurs, ceux déjà connus par les joueurs sont très bons, il n'y aucune raison que l'on doive se taper des starlettes de seconde zone...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
StarManyac
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2016, 23:24
Localisation : Portugal

Re: Ratchet and Clank Le film : Squeezie et Nikos seront les

Message par StarManyac »

Slt a tous, je me presente StarManyac enfin c'est mon pseudo.
Je me suis créé un compte ici chez vous exprès pour commenté cet article.
Alors, non je ne suis pas heureux, je suis déçu, triste meme. J'acompagne depuis ma petite bulle et sur ma console, Insomniac Games depuis ''SPYRO'', j'etais enfant, c'etait sur Ps1, j'ais adorer le travaille de ce studio jesqu'au bout, sauf pour ''Fuse''. Bref je suis fan de R&C, et je n'ais rien contre Sqeezie, je ne suis pas abonner a sa chaine mais mon frere l'adore, cependant, serieux...!? il n'y avait pas mieux comme doubleur?
Deja qu'ils l'ont changer dans le jeu de Ps2 a Ps3, ils vont en engager un autre pour le film?
En plus, perso et dsl de ma franchise, mais Squeezie, il ne vas pas du tout avec le perso...je ne sais plus quoi dire...
C'est dure pour moi, qui adore vraiment R&C.
Il va s'eclater lui au moins a doubler mon enfance, moi pas veaiment a voir le film.

J'en ais finis, enfin je vais en resté la, c'etait tout pour moi chez ''consolefun.fr'', dsl de l'intrusion.

Cordialement

STAR......
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »