Tortues Ninja : Bande annonce et date pour le second film de

Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Tortues Ninja : Bande annonce et date pour le second film de

Message par itokiry »

Alors que nombre de fans de la première heure des Tortues Ninja l'ont renié, la faute à un design pas forcément bien choisi, le blockbuster cinématographique produit par Micheal Bay aura tout de même réalisé un score suffisant pour qu'une suite soit mise en route. Bonne ou mauvaise nouvelle ? A vous de voir. Toujours est-il que le film trouve aujourd'hui sa date de sortie, désormais fixée au 3 Juin 2016, et en profite pour se payer le luxe d'une bande annonce pour le moins haute en couleur et explosive.

 



 
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Cool ça, fan des TMNT depuis tout petit j'ai adoré ce film sauf pour ce qui est du design de... Splinter, pour tout le reste c'est du tout bon, hâte de voir cette suite :)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Par contre je corrige un truc, le film n'est pas de Michael Bay mais de Jonathan Lieberman, Bay n'est que producteur ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Tortues Ninja : Bande annonce et date pour le second blockbuster américain

Message par itokiry »

Autant pour moi ^^ Perso j'ai pas retrouvé l'esprit original des Tortues Ninja dans le premier film. C'est un divertissement sympa, mais c'est pas une bonne oeuvre TMNT je trouve
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Tortues Ninja : Bande annonce et date pour le second blockbuster américain

Message par Maktorius »

Moi j'avais beaucoup aimé, certes l'esprit du dessin animé de mon enfance n'était pas présent mais j'ai passé un bon moment face à ce que le film me proposait et vue la bande annonce je pense que je m'éclaterais encore bien avec celui-là (par contre si beebop et Rocksteady sont présents, toujours aucune nouvelle de Krang, dommage)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »