Au-Delà

Avatar de l’utilisateur
DesTunK
Ninja confirmé
Messages : 469
Inscription : 17 janvier 2010, 13:19
Localisation : Moirans

Au-Delà

Message par DesTunK »

Au-delà est un film à propos de trois personnages hantés par la mort et les questions qui vont avec.
George est un américain, doté d'un "don" de voyance depuis son opération de jeunesse qui est pour lui une malédiction.
Marie, journaliste de France Television, est confrontée à un tsunami qui va la rapprocher de la mort, et qui va lui faire jaillir des interrogations sur celle-ci. Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui était tout pour lui, son jumeau, et se met désespérément en quête d'aide pour retrouver son frère. George, Marie et Marcus sont guidés par la même quête, en connaître plus la mort. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.

Note : 16 / 20

Commentaire : Film avec une histoire qui fait réfléchir sur le monde et ses croyances sur la mort. Les histoires sont très biens jouées et le suspense reste jusqu'à la fin. Seul souci, la fin qui est à mon gout, trop brutale...
Cherche pas, je te roule dessus :D

DTK # DesTunK
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Au-Delà

Message par Titiboy »

Le seul film qui me donne envi de voir en ce moment. Le reste me donne pas du tout envi de dépenser mes sous.
Avatar de l’utilisateur
DesTunK
Ninja confirmé
Messages : 469
Inscription : 17 janvier 2010, 13:19
Localisation : Moirans

Re: Au-Delà

Message par DesTunK »

J'ai pas compris ton deuxième bout de phrase, mais le film vaut la peine de payer pour le voir. Il permet de se faire une autre idée sur la question, et de réfléchir sur le message du réalisateur.
Cherche pas, je te roule dessus :D

DTK # DesTunK
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Au-Delà

Message par Titiboy »

D'autres personnes ont vu le film ?
Avatar de l’utilisateur
Eki
Ninja
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2009, 13:49
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Au-Delà

Message par Eki »

non moi je vais essayer de le dl si je le trouve il a l'air pas mal
Avatar de l’utilisateur
DesTunK
Ninja confirmé
Messages : 469
Inscription : 17 janvier 2010, 13:19
Localisation : Moirans

Re: Au-Delà

Message par DesTunK »

Il est sympa, mais il est inutile à voir si tu ne réfléchis pas au message passé de l'auteur
Cherche pas, je te roule dessus :D

DTK # DesTunK
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Au-Delà

Message par Pikayub »

Je suis allé le voir. Film sympa, mais comme le dit destunk, inutile de le voir si ce n'est pas pour réfléchir aux questions que soulève clint Eastwood. L'histoire en elle même n'est pas finalisée, c'est la vie commune, rien de bien dépaysant.
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »