Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (HD Trailer)

Avatar de l’utilisateur
Ratzi
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 21 juillet 2009, 15:14
Localisation : Lorient

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (HD Trailer)

Message par Ratzi »

Un premier teaser du dernier-né du réalisateur Tim Burton, “Alice au Pays des Merveilles”, a été mis en ligne mercredi soir, avec des premières images plutôt prometteuses. On retrouve notamment dans cette reproduction de l’oeuvre de Lewis Carroll, l’acteur Johnny Depp dans le rôle du Chapelier Fou. Pour le reste, on en saura davantage d’ici le printemps 2010, date de sortie prévue du film.

J'ai regardé le teaser de Tim Burton, j'ai bien aimé la cadence des scenes,des effets spéciaux extraordinnaires, la musique enivrante et la légerté de la petite alice fort croquante, Un Johnny Depp, comme à son habitude bien dans ce roles d'acteur déjanté du Chapelier Fou. Une chose est sure, je ne regarderai plus les lapins n'y mes chats de la meme façon.
Si le film est à la hauteur de la bande annonce on va en prendre plein les yeux et les oreilles au grand bonheur de ces films fantastiques que j'apprécie tant.
Bravo Tim, et à Titiboy, qu' avec les totalies spies et Alice au Pays des Merveilles, a vu se dessiner ce magnifique film qui ce profilait à l'horizon 2010, GG titi, GG Tim :mrgreen:


Vidéo :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=d1U3KayN ... r_embedded
Pièces jointes
alic tim.jpg
alic tim.jpg (2.17 Kio) Consulté 1591 fois
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (HD Trailer)

Message par Titiboy »

ahhhhh voilà du bon film !!

J'en attends beaucoup de celui là.
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (HD Trailer)

Message par Pikayub »

Salute,
Film d'animation pas trop mal, fidèle à l'oeuvre d'origine, ca garde la patte de disney.
Le jeu de johnny deep est assez bon, comme d'alice.

Mais je l'ai trouvé un peu longuet, c'est pas mon style, par contre ma copine a vraiment aimé, c''est surement plus un truc de fille
L'histoire est un peu stéréotypée quand même, un peu enfantin, mais une ambiance enchanteresse.

A voir quand même.

Histoire : "Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge...."
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »