Totally Spies ! Le film"

Avatar de l’utilisateur
Ratzi
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 21 juillet 2009, 15:14
Localisation : Lorient

Totally Spies ! Le film"

Message par Ratzi »

Des filles qui jouent à James Bond, c'est tout "Totally Spies".
[TSR] "Totally Spies!" est à la base une série télé française à succès.
C'est même le programme jeunesse français le plus vendu dans le monde.
De quoi donner envie d'en tirer un film. C'est chose faite avec "Totally Spies! Le film".

Débrouillardes et fashionistas, les trois héroïnes super-lookées mènent l'enquête dans une histoire à mi-chemin entre Walt Disney et James Bond.
Si le dessin animé s'adresse en premier lieu aux fans de la série, les adolescents, surtout les filles, et les parents y trouveront aussi leur compte.
Le film est en effet truffé de références cinématographiques en tout genre. A noter la présence de Karl Lagerfeld au générique.
Le couturier prête en effet sa voix au méchant du film, Fabu.




Personnellement, je n'ai pas vu le film, mais je ne peux garder le silence plus longtemps.Il est de mon devoir d'informer nos lecteurs internautes.
Moi, ça ne me derrange pas, je comprends, enfin j'essaye, mais sache que tu as mon entier soutient titiboy sur cette affaire.
Voila je me lance,Titiboy est un fan des totalies spies. Il est un inconditionnel de la serie TFou.
il a un penchant pour les 3 midinettes en jupette, Sam, Clover et Alex.
« Cherie, s'il te plait, on va voir Clover, Sam et Alex ? Elles sont géniales » je suis désolé pour vous madame, j'espere que vous tiendrez le coup.
le poid était trop lourd à porter, désolé mon Ami titiboy. :lol:
Maintenant que tout le monde est au courant,je pense que tu auras beaucoup de soutient dans cette malheureuse épreuve, et le mien en particulier.
En attente de tes impressions à chaud sur ce magnifique film que peut etre as tu deja vu ? :D


Ps:Pour mieux connaitre le monde de Titiboy le lien suivant http://www.tf1.fr/totally-spies/
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »