SALT

Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: SALT

Message par Krowziss »

Le problème est pas la, c'est que c'est illégale donc en parlait sur le forum n'est pas très ....... bref ^^
Mais je sais bien que beaucoup le font. Et je ne critique pas.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
DesTunK
Ninja confirmé
Messages : 469
Inscription : 17 janvier 2010, 13:19
Localisation : Moirans

Re: SALT

Message par DesTunK »

Je peux faire les critiques si vous voulez, mais je ne sais pas encore faire :D

Histoire :

Le scénario est très attrayant ! Il y a des rebondissements pendant tout le long du film. On ne sait jamais de quel camp est Évelyne Salt. De plus, je trouve que ça dévoile des choses qui sont actuelles. Et oui, les gens ne sont pas toujours ce qu'ils disent être !!!

Personnage :

Tous les personnages principaux ont un rôle qui fait varier l'histoire du film. L'héroïne subit tout ce que font les autres. C'est l'officier de police qui va décider de son sort à la fin.

Son :

Je n'ai pas trop prêté attention au son, il n'est donc pas inintéressant ni fabuleux.

Réalisme :

Le film est très fantastique, Salt réussi des sauts, des tirs qui sont vraiment impossibles mais bon, c'est la magie des films de ce genre !


Bien ou pas la présentation ?


[Edit Pika : Destunk l'intention est louable, mais tu dévoilais la moitié de l'histoire dans ta critique, j'ai modifié ça, tu peux remodifier à ta guise ton post, vaut mieux parler de l'histoire vaguement, si t'en parles, faut partir de la situation initiale ou de ce qu'il se passe immédiatement après le début. Après parler du son, des inspirations du réalisateur, ca on le peut^^.]
Cherche pas, je te roule dessus :D

DTK # DesTunK
Avatar de l’utilisateur
MULTIBALL
Ninja
Messages : 170
Inscription : 08 juin 2009, 21:13
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : Bonneuil Sur Marne (94)

Re: SALT

Message par MULTIBALL »

C'est marrant moi qui aime bien ce genre de film, là celuii-là me donne vraiment aucune envie =S...
En plus je trouve que l'Héroine (Angélina Jolie) n'est pas excellente dans ce film, je la trouve moins belle comparée dans d'autres films, du style: Wanted, Mr&Mrs SMITH...
Bref elle me déçoit, mais vu vos commentaires il faudrait plutôt que j'aille le voir ^^
Avatar de l’utilisateur
DesTunK
Ninja confirmé
Messages : 469
Inscription : 17 janvier 2010, 13:19
Localisation : Moirans

Re: SALT

Message par DesTunK »

Tu as intérêt !!!!
Il est bien je trouve, mais pas indispensable à voir !
Cherche pas, je te roule dessus :D

DTK # DesTunK
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: SALT

Message par Pikayub »

On s'en fout un peu de beauté des acteurs, le tout est de voir la qualité de leur jeu, la mise en scène, la bo, etc...
T'as pas vu le film et tu trouves qu'elle joue pas bien dedans? No comprende là lol

Bref, ce week end je pense qu'il y passe (j'aimerai dire "qu'elle y passe", mais bon, jla verrai pas d'ici là... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: SALT

Message par Pikayub »

Vu hier!
Très bon film, logique d'un bout à l'autre, le scénario est abouti, le jeu des acteurs est bon, seule remarque, je trouve un peu dommage de lui faire faire des cascades irréelles.
Le scénario fait un peu déjà vu dans les films "espionnage/complot" mais bon, il est bien fichu.
La musique est sympa, mais sans plus, adaptée au film.

Réalisateur Phillip Noyce, il s'est inspiré de jason bourne, et ca se voit.
Par contre ne cherchez pas un film psychologique, c'est un film d'action avant tout.
Avatar de l’utilisateur
kit-kat
Ninja
Messages : 126
Inscription : 14 octobre 2009, 16:11
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : Yerres (91)

Re: SALT

Message par kit-kat »

pas trop aimé ...il y à des passages de l'histoire un peut tiré par les cheveux quand même !
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: SALT

Message par Krowziss »

En gros ça ferait penser au Transporteur 2 xD
(pour les scènes abuzay :p)
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Feust
Aspirant Ninja
Messages : 68
Inscription : 05 février 2010, 00:20

Re: SALT

Message par Feust »

comment sa?
jvois pas en quoi c'est abusé,elle se tien a un siege pendant que la voiture tombe et relou,et a la force de retenir 3tonne(c'est votre poids lancé a un impact de 50km)mais sinon tout va bien

en plus petite scene de matrix pour les saut de camions en camions
que du bonheur quoi
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: SALT

Message par Krowziss »

Je sais pas je ne fais que demander si c'est comme transporteur 2. Je n'ai pas vue le film. ^^
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »