Anges et Démons le nouvel opus du livre de Dan Brown

Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Anges et Démons le nouvel opus du livre de Dan Brown

Message par Titiboy »

Suite ou préquel ?

Considéré par beaucoup comme la suite du Da Vinci Code, Anges et démons est en réalité pour avoir lu le livre un genre de préquel, racontant une enquête antérieur de Robert Langdon (héro du film), survenue avant les événement qui sont passés dans Le Da Vinci Code. Sortie le 13 mai 2009 au cinéma

Pour la petite info, les romans sont tous deux signés des romans de Dan brown.

Synopsis

Quand Robert Langdon découvre la preuve que l'ancienne et secrète confrérie Illuminati, la plus puissante organisation clandestine de l'histoire. Il revient à la charge. Il est aussi confronté à la menace mortelle qui plane au-dessus de l'Église catholique, l'ennemi juré de l'organisation. Lorsque Langdon (Tom Hanks) apprend que le temps est compté avant qu'une bombe posée par les gens de l'Illuminati n'explose, il s'envole à toute vitesse pour Rome où il joint ses forces à celles de Vittoria Vetra (Ayelet Zurer), une superbe et énigmatique scientifique italienne. Au coeur d'une chasse sans temps mort qui les mèneront dans des cryptes scellées, de dangereuses catacombes, des cathédrales désertées et même au centre de la plus secrète voûte de la terre, Langdon et Vetra suivront la trace laissée par des anciens symboles datant d'il y a 400 ans, des symboles qui représenteront le seul espoir de survie du Vatican.

En plus :

je tiens juste a vous mettre l'adresse du site officiel qui est très intéréssant à la compréhension du film. http://www.angesetdemons-lefilm.fr/

Mon avis sur le film, et bien, il a beau avoir fait moins de recette que Da vinci Code, mais Anges et Démons tiens toutes ces promesses et même mieux que celui-ci. L'on va dire qu'il suit plus le livre que son prédécésseur. Mais c'est à vous de vous en faire une idée, donc il ne vous reste plus qu'à aller le voir.
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: Anges et Démons le nouvel opus du livre de Dan Brown

Message par Petit Baltha »

et oui moi perso on ma dis que c etait nul et se film a ete tourner o cern a geneve que j ai ete visite il n y a pas longtemps d ailleur certains decore etait tjrs la XD
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Anges et Démons le nouvel opus du livre de Dan Brown

Message par Titiboy »

ah ok, je savais pas, merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: Anges et Démons le nouvel opus du livre de Dan Brown

Message par Petit Baltha »

dr dr toujours un plaisir^^
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Avatar de l’utilisateur
Dr_Neville
Ninja
Messages : 207
Inscription : 30 juillet 2009, 23:19
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Anges et Démons le nouvel opus du livre de Dan Brown

Message par Dr_Neville »

Perso, j'ai trouver l'idée assez original !!!
¤´¯`•> [C.Y] Dr Robert Neville <•´¯`¤

Image
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »