Microsoft Points : La fin !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17624
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Microsoft Points : La fin !

Message par Titiboy » 11 août 2013, 17:46


Les Microsoft Points vivent officiellement leurs derniers jours, Marc Whitten venant en effet de confirmer leur disparition dès la prochaine mise à jour de la Xbox 360. Mise à jour qui n'a d'ailleurs encore aucune date.



Comme prévu, les points encore présents sur un compte se verront convertis en euros, et les cartes encore disponibles sur le marché resteront valides même si leur production a probablement déjà pris fin pour être remplacés prochainement par des carte Xbox Gift, équivalent à des bons avec codes en magasin pour ceux qui ne veulent toujours pas utiliser de carte bleue en ligne.



La disparition des Microsoft Points mettra fin à certains grognement de la part des joueurs qui estimaient avoir constamment l'impression de perdre de l'argent vu que les prix affichés faisaient en sorte qu'il vous reste toujours un fond inutilisable ne demandant qu'à être renouvelé. Dans le même temps, certains seront attristés de ne plus pouvoir utiliser les sites de MS Points pas chers, qui vous offraient l'équivalent de 60€ pour seulement 40€.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »