Sega : Contributeur de succès pour la WII U ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22791
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Sega : Contributeur de succès pour la WII U ?

Message par Titiboy »


Retour du coté du site MCV avec une interview de Jurgen Post, président de SEGA Europe. L'homme revient sur la sortie prochaine de Sonic Lost World sur Wii U (prévu aussi sur 3DS) et son potentiel pour aider la machine à se relever.



« Historiquement, les jeux Sonic se sont toujours très bien vendus sur les plates-formes Nintendo. Ils suivent bien ensemble. De plus, Nintendo et SEGA ont toujours travaillé ensemble de manière positive. Le premier jeu Sonic, après que nous arrêtions de faire des consoles, est d'ailleurs sorti sur une plate-forme Nintendo (ndlr : Sonic Adventure 2 Battle sur Game Cube). »



« Les ventes de la Wii U sont inquiétantes mais j'espère que Sonic pourra aider. Sonic Lost World pourrait bien être notre meilleur épisode et c'est un des jeux qui peut les aider. J'ai vu la conférence Nintendo à l'E3 et ils ont un très fort line-up de jeux pour la Wii U. Je pense que cela aidera les gens à penser que les choses vont peut-être changer. »
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Sega : Contributeur de succès pour la WII U ?

Message par * »

Le line-UP de la WiiU me botte bien mais... La PS4 arrive bientôt ! Que faire ?
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
paxtonleiny
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2023, 04:24

Re: Sega : Contributeur de succès pour la WII U ?

Message par paxtonleiny »

J'apprécie la gamme Wii U, mais la PS4 va bientôt sortir ! Où dois-je tourner? monkey mart
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »