Star Wars Battlefront : DICE nous dévoile sa période de sort

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3517
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Star Wars Battlefront : DICE nous dévoile sa période de sort

Message par Nigel » 01 août 2013, 10:47


Si vous pensiez tuer du Stormtroopers et détruire du chasseur TIE dans les prochains mois sur consoles Next Gen, et bien détrompez-vous puisqu'il va falloir être très patient pour goûter au Star Wars Battlefront de DICE.



Effectivement, lors d'une conférence téléphonique où un bilan des résultats financiers d'Electonic Arts a été fait, Blake Jorgensen, le directeur financier de l'éditeur américain, a déclaré que le titre ne verrait probablement pas le jour avant l'été 2015.



Voici les propos tenus par l'intéressé :



Nous avons établi un partenariat avec Walt Disney et Lucasfilm pour travailler sur une nouvelle génération tirés de la franchise Star Wars sur consoles de salon, consoles portables et plates-formes mobiles. Le premier titre sur lequel nous concentrons nos efforts est Star Wars Battlefront. C'est un jeu traditionnel très prometteur et qui sortira certainement dans la même période où les nouveaux films Star Wars sortiront, probablement durant l'été 2015



En tout cas, nous savons déjà que la franchise est entre de bonnes mains avec les développeurs de DICE aux commandes et qui a déjà prouvé son savoir-faire en la matière avec Battlefield, et si ils prennent leur temps avec Battlefront ça sera tout aussi bon.



Mais vivement quand même qu'on puisse découvrir de premiers médias.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »