ArmA 3 : nouveaux véhicules dans la beta

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

ArmA 3 : nouveaux véhicules dans la beta

Message par StealthAssassin » 27 juillet 2013, 18:10


Bohemia Interactive a publié une nouvelle mise à jour majeure pour la Beta d'Arma 3, alimentée de deux véhicules supplémentaires et du moteur anti-triche BattlEye. Le pack «APC», ajoute le BTR-K Kamysh et le IFV-6c Panther, tandis que l'intégration de BattlEye (BE) vise à améliorer l'expérience multiplayer de la Beta.



Le premier véhicule APC, un BTR-K Kamysh de l'OPFOR, est un excellent exemple de l'ingénierie russe de première classe. Il est équipé d'une tourelle CTWS supportant un canon, une mitrailleuse coaxiale de 30mm et de 2 missiles guidés, ce qui fait de ce véhicule un élément important dans le soutien de l'infanterie. Son homologue de l'OTAN, l'IFV-6c Panther, offre une solide armure pour assurer une protection maximale de l'équipage transporté.En standard, le Panther est armé d'un RCWS HMG, d'un lance grenade de 40mm et de fumigènes. Ces 2 APC peuvent prendre jusqu'à 8 soldats dans la zone de cargaison.



Un autre point fort de la mise à jour est l'arrivée très attendue de BattlEye - le logiciel anti-triche développé par Innovations BattlEye. En fournissant une nouvelle couche de sécurité multijoueur, ce logiciel anti-triche aide les serveurs hôtes à détecter et à réagir face aux hacks multijoueurs.


Staff Console Fun - Développeur.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »