Console Fun - Consulter le sujet - F1 2010 : Sorti pour le 30 septembre

F1 2010 : Sorti pour le 30 septembre

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Administrateur
Message(s) : 15568
Titre: Fondateur de ConsoleFun

F1 2010 : Sorti pour le 30 septembre

Message par Titiboy » 18 Juillet 2010, 12:39

La plus grande simulation de F1 est censé être de retour dans nos bacs le 30 septembre 2010.
L'occasion pour moi de vous donner quelques infos sur ce jeu, qui sera le retour du monde de la F1 sur PC et consoles.

Ce jeu s'est calqué directement des plus grandes simulations de F1 qui étaient sortis sur pc et psx. Les meilleurs ingrédients de Formula one 97, Grand Prix Legend, ou encore rFactor ont été ici repris.
Graphiquement, le jeu donne une excellente impression. Elément à prendre en compte : la météo évolutive, durant la course. Une première dans un jeu !
On pourra très bien commencer la course en piste sèche, et la finir sous la pluie. Ce qui donnera une influence directe sur vos pneus, et à leur potentiel changement.

Bref, trop de chose à décrire en une seule news. Mais sachez déjà que ce jeu ma séduit, et il me tarde de retrouver les sensations que j'avais eu à l'époque sur mon vieux 486DX : une vrai simulation de F1 !

Maître Ninja
Message(s) : 1157

Re: F1 2010 : Sorti pour le 30 septembre

Message par Krowziss » 18 Juillet 2010, 19:48

Les graphismes sont effectivement jolie. Je sais que tout est fait pour que ce jeu ce démarque d'autre du même type.
Tout les circuits sont fidèlement retranscrit en polygones, chaque type de voiture est très différent, sachant que conduire dans 2 écuries différentes changera totalement votre conduite (voiture +/- puissante etc).
Pour ce qui est du temps il influera grandement sur les courses, de part l'usure des pneus, tenue de route, etc....
Bref pour les fans de F1 ou ceux en quête d'un renouveau, il faut sauter sur l'occasion dès sa sortie.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.

Retour vers News de jeux vidéo