Warhammer : Un MMO pour l'univers 40000

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16893
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Warhammer : Un MMO pour l'univers 40000

Message par Titiboy » 14 juin 2013, 07:45


L'E3 peut aussi se révéler riche en surprises avec notamment l'arrivée prochaine d'un nouveau MMO autour de la licence Warhammer. Maudite, la franchise a déjà connu deux jeux massivement multijoueur avec Warhammer Online : Age of Reckoning, tandis que le second, Warhammer 40 000 : Dark Millenium Online fut tué dans l'œuf lors de la fermeture de Vigil et de THQ.



Quelques mois plus tard, c'est cette seconde licence Warhammer qui nous intéresse puisque Behaviour Interactive vient d'annoncer Warhammer 40 000 : Eternal Crusade, un MMO à destination du PC, de la Xbox One et de la PS4, qui devrait sortir fin 2015. Le studio a notamment travaillé sur les deux épisodes de Naughty Bear, mais aussi différentes adaptations de licences Disney sur consoles, comme Brave. Halo Waypoint, c'est aussi eux, Doritos Crash Course également.



Quoi qu'il en soit, ce MMO se fera avec l'aide de Miguel Caron, qui travaillait jusqu'alors pour Funcom sur The Secret World. Il s'agira d'un MMO d'action, et reposera sur la guerre entre quatre factions jouables, les Space Marines, les Chaos, les Orks et les Eldars, le tout au sein d'un univers online et persistant. On nous annonce également la présence de véhicules afin de mener des batailles de grandes envergures, et ainsi prendre le contrôle des ressources d'une planète.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »