Team Fortress 2 :MAJ engineer

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
NanoBlitz
Ninja
Messages : 246
Inscription : 17 avril 2010, 22:02
Titre : Membre du Clan Fun

Team Fortress 2 :MAJ engineer

Message par NanoBlitz »

Apres plusieur mois d'attente , apres des new qui en finissent pas et des video comme quoi elle allait sortie bientot, la mise a jour de l'engineer devrait arriver demain vers 2 a 3 heures du matin demain .

Voila la dernier classe du jeu avec c'est 9 autre compagnion qui on touse eu droit alors maj mais voila le dernier .

un nouveau fusil a pompe , une nouvelle maps , de nouvelle arme de melee apres la golden wrench en seris limiter , une nouvelle arme qui controlera d'autre sentry et de nouveau achievement .

On en sais pas plus sur le reste. il reste 1 jour avant le jour J ; peut etre qu'il vont devoiler un nouveau "meet the ..." apres la sortie de meet the spy grace a une fuite de cher valve qui selon eux se serais pas la version officiel , il reste juste la classe pyro et le medic en video je pencherais sur le Medic .
Image
I am NaNO ZoΒïE
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Team Fortress 2 :MAJ engineer

Message par Titiboy »

ahhhhhhh ça va ravir les fans de Team Fortress là lol.
D'ailleurs, vous savez si les récentes maj ont impacté le jeu Team Fortress, comme ça l'a impacté pour css ?
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: Team Fortress 2 :MAJ engineer

Message par Chamallow »

Non la mise a jour n'a pas impacté TF2 vu que c'est ce moteur qui est utilisé. D'ailleurs Counter ressemble maintenant à TF2 au niveau des menu.

Pour la mise a jour, je dois dire que je l'attends depuis longtemps vu que c'est ma classe préférée. A mon avis, il n'y aura pas de nouvelles fonctionnalité au jeu.
En tout cas Valve m'a épaté car le jeu a énormément progressé depuis sa sortie avec les nouvelles armes, carte, succès, chapeaux, étouétou.

PS : Stp Magnum un petit effort de relecture serai le bienvenu avant de poster
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Team Fortress 2 :MAJ engineer

Message par Krowziss »

J'avoue que je rigoles bien quand je lis Magnum mais bon l'effort de poster des news y est. Il faudra que l'ont repasse pour corriger les fautes, mais la je rentre du boulo, je vais prendre une bonne douche et me poser tranquille.

Sinon pour TF2 je n'y est pas joué beaucoup mais j'adore l'ingénieur et le Spy !
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: Team Fortress 2 :MAJ engineer

Message par Chamallow »

1 Sniper
2 Ingenieur
3 Scout
4 Medic
5 Soldier (depuis la nouvelle arme principale)
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Team Fortress 2 :MAJ engineer

Message par Krowziss »

Je viens de regarder la vidéo, je là trouve géniale ^^
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
NanoBlitz
Ninja
Messages : 246
Inscription : 17 avril 2010, 22:02
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Team Fortress 2 :MAJ engineer

Message par NanoBlitz »

J'ai toujour eu du mal avec l'ecriture c rare que je depasse la moyenne en français sur mon bultin.

ce n'est pas css qui a impacter TF2 mais c le contraire les succes vienne de TF2 les stats aussi le moteur aussi mais apres il vont sortir des chapeau sur counter mais chamallow si ta envie de jouer avec moi va sur le serveur des minititux ji suis tout le temps
Image
I am NaNO ZoΒïE
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: Team Fortress 2 :MAJ engineer

Message par Chamallow »

Hum c'est dommage, je n'aime pas leur serveur, j'y vais quand je suis en attente de connexion sur Frenchy Fresh. Mais si c'est pour jouer à deux, on peut se capter :D
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
NanoBlitz
Ninja
Messages : 246
Inscription : 17 avril 2010, 22:02
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Team Fortress 2 :MAJ engineer

Message par NanoBlitz »

je vien de tester les arme et elle sont chouette a par le pompe qui a que 3 balle c un peut con mais si tu fait un kill avec une sentry ta deux crit au pompe et si c une assictance a 1 kill c une crit
Image
I am NaNO ZoΒïE
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: Team Fortress 2 :MAJ engineer

Message par Chamallow »

Il me manque la centry :( bientot jespere. Maintenant on peut deplacer ses constructions, c'est pratique, tu monte ta tourelle au spawn et tu va la placer au niveau 3 tout prêt du champs de bataille. HAHAHAHA
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »