Metro Last Light : Season pass et DLC prévus pour Juin

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16528
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Metro Last Light : Season pass et DLC prévus pour Juin

Message par Titiboy » 23 mai 2013, 07:10


Quatre DLC sont prévus. Ceux-ci seront regroupés dans un Season Pass d'ores et déjà disponible sur les marchés en ligne au prix de 14,99 euros ou 1.200 MS Points, qui donnera également à une arme baptisée Abzats, « un fusil de chasse semi-automatique disposant d'un mode de tir secondaire dévastateur qui propulse six cartouches par coup ».



Les abonnés au PlayStation Plus bénéficieront de 25% de remise jusqu'au 5 juin.



Le premier de ces DLC, Faction Pack, est d'ailleurs prévu pour le mois de juin et proposera au joueur de replonger dans le métro moscovite et de découvrir de nouvelles histoires dans le point de vue d'autres personnages. Même topo pour le Chronicles Pack. Un défi unique attendra les possesseurs du Tower Pack et, enfin, le Developer Pack contient « des outils intéressants pour explorer le monde de Metro ». Le prix individuel de chacun de ces DLC n'a pas encore été communiqué par Deep Silver.



De plus, sachez que le mode Ranger, offert pour chaque pré-commande de Metro : Last Light, est disponible en échange de 4,99 euros ou 400 MS Points. Cette difficulté hardcore n'est pas concernée par l'offre du Season Pass.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »