Console Fun - Consulter le sujet - Batman Arkham Origins : infos et images

Batman Arkham Origins : infos et images

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3383
Inscription : 07 Décembre 2011, 20:32

Batman Arkham Origins : infos et images

Message par Nigel » 10 Avril 2013, 10:18


Tout comme l'épisode annexe BlackGate, le déjà très attendu Batman Arkham Origins s'offre une poignée de premières informations, tout juste diffusées au travers du site Game Informer. Voyons ce à quoi il faudra s'attendre.



Le scénario nous place comme prévu des années avant Arkham Asylum et Arkham City, en période de noël où Batman se retrouve en fuite face aux forces de l'ordre et à la mafia dirigée par Black Mask. Il faudra donc découvrir pourquoi ce dernier souhaite notre mort, tout en prouvant à la police qu'on est du bon coté de la loi.



Pour les autres infos, en vrac :

- Système de combat revu avec de nouvelles possibilités et de nouvelles tactiques

- Nouveaux types d'ennemis

- Présence du Batwing pour les voyages rapides (on ne peut le contrôler)

- Nouvel accessoire pour pouvoir raccorder deux objets et les tirer en même temps. Utilisable en combat, par exemple pour attacher les ennemis à des objets lourds.

- Retour des séquences prédateurs ainsi que les situations qui vont avec : infiltration, pendre les ennemis à l'envers, etc.

- La moitié du jeu se déroulera dans la vieux Gotham, l'autre dans un endroit inédit (nommé simplement « New Gotham »), avec son lot de gratte-ciel.

- A l'instar d'Assassin's Creed, on trouvera des tours spéciales, non pas à détruire mais à pirater. Tant qu'elles sont présentes, vous ne pourrez pas utiliser le Batwing dans la zone, placer des points d'intérêt sur la carte...

- Ajout de séquences (aléatoires ?) de « crime en cours », où nous pourrons par exemple sauver un flic aux prises avec des ennemis, pour vous faire ainsi gagner de l'expérience et des points de respect.

- Comme Arkham City, de nombreux « vilains » pourront être rencontrés uniquement dans les missions annexes.

- Système « Dark Knight », qui offrira une série de tâches tout au long de l'aventure. Le mode défi devrait également être de retour.



Game Informer en profite pour confirmer que Rocksteady, qui a ici laissé sa place à Warner Bros. Montréal, travaille bien actuellement sur un autre projet, sans plus d'infos pour le moment.



Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1581
Inscription : 07 Mai 2012, 16:01
Titre: Testeur écrit, Newseur

Re: Batman Arkham Origins : infos et images

Message par * » 10 Avril 2013, 17:37

Super ça !!! Je l'attends de pied ferme celui-là ^^
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)