Console Fun - Consulter le sujet - Singularity : Trailer Multijoueur

Singularity : Trailer Multijoueur

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1157
Inscription : 30 Mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Singularity : Trailer Multijoueur

Message par Krowziss » 25 Juin 2010, 14:53

Alors que Singularity sort aujourd'hui en magasin, Activision nous offres une vidéo commentée de dernière minute. Cette dernière nous présentes le mode multijoueur de Singularity et permet de faire connaissance avec les différentes classes de ce mode.
Le mode multijoueur de Singularity met en scène deux équipe. Une équipe d'humain qui ce jouera à la première personne et une équipe de monstre qui ce jouera elle à la troisième personne. Chacune possède 4 classes différentes qui lui est propre.

Nous avons pour l'équipe humaine :

Le Blitzer qui est un soldat possédant le pouvoir de ce téléporter. Le Bruiser qui à tout l'air d'un gros bourrin avec sa Gatling. Le Healer qui est tout simplement le medecin. Et le Lurker qui peut devenir invicible.

Pour l'équipe monstre nous avons :

Le Zek qui est une créature de corp à corp avec une force accrue, possibilité de courir très rapidement...Le Phase Tick qui est une petite bête qui grimpe au mur et saute sur le visage de ses ennemies. Le Revert qui attaque avec un jet de vomi. Ainsi que le Radion qui est une espèce de grosse créature sur patte qui doit jouer comme rôle le tank.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)