Page 1 sur 1

Counter Strike : Liste des changements

Publié : 23 juin 2010, 21:49
par Krowziss
Voilà une mise à jour que l'ont attendaient tous (ou pas).
Counter Strike Source devient compatible sur Mac OS X.
Et petite promo d'une durée de 2 jours sur Steam, Counter Strike Source à 7€ !

Liste des changements



* Ajout de 144 succès Steam.
* Nouveaux écrans présentant des statistiques personnelles de jeu.
* Un panneau donnant la liste des meilleurs joueurs ainsi que quelques informations sur un joueur particulier est désormais affiché en fin de round.
* Nouvelles animations de la caméra lorsque vous mourrez.
* Ajout d'un système de domination/vengeance.
* Ajout des icônes de profil Steam Community pour le chat vocal, sur le tableau des scores ainsi que sur le panneau affiché en fin de round.
* Intégration d'un grand nombre de mises à jour du moteur Source.
* Restriction de la liste des commandes utilisables dans l'écran du MOTD.
* Correction d'un bug qui ne jouait pas de son lorsque vous zoomiez avec l'AWP ou le Scout.
* La cvar mat_showlowresimage est maintenant considérée comme commande de triche.
* Suppression d'un grand nombre de commandes de développement qui pouvait faire planter un serveur.
* Passage sur le moteur de l'OrangeBox.
* Le rendu multicoeur est maintenant supporté.
* Ajout de la cvar sv_disablefreezecam pour désactiver la freezecam sur un serveur.
* Ajout de la cvar sv_nonemesis pour désactiver le système de domination/vengeance sur un serveur.
* Ajout de la cvar sv_nomvp pour désactiver les étoiles attribuées aux meilleurs joueurs.
* Ajout de la cvar sv_nostats pour désactiver le système de statistiques sur un serveur.
* L'option de ligne de commande « -tickrate » a été supprimée et la valeur par défaut du tickrate est maintenant 66 au lieu de 33. Ceci pour corriger les problèmes suivants :

o Le tickrate affectait la vitesse d'ouverture/fermeture des portes.
o Le tickrate entrainait des problèmes d'affichage lorsque des joueurs touchaient le sol.
o Le tickrate affectait le fonctionnement du système de tir de certaines armes.

* Ajout des cvars suivantes pour permettre aux joueurs de personnaliser leur tableau des scores :

o cl_scoreboard_ct_color_red
o cl_scoreboard_ct_color_green
o cl_scoreboard_ct_color_blue
o cl_scoreboard_t_color_red
o cl_scoreboard_t_color_green
o cl_scoreboard_t_color_blue
o cl_scoreboard_dead_color_red
o cl_scoreboard_dead_color_green
o cl_scoreboard_dead_color_blue

* Il est maintenant plus facile de grimper aux échelles. Ajout des cvar sv_ladder_dampen et sv_ladder_angle.
* Correction d'un bug qui donnait trois points lorsque la bombe explosait après que le round se soit terminé par la mort des anti-terroristes.
* Correction d'un bug qui ne rétribuait pas le joueurs pour des dégâts causés par une grenade si celui-ci avait d'abord tiré avec une arme sur un ennemi pour ensuite seulement le toucher avec une grenade.
* De nouvelles règles de priorité ont été fixées pour l'affichage des conditions de victoire lorsque plusieurs conditions sont définies :

o Si la valeur du timelimit existe et est différent de zéro, celle-ci sera affichée.
o Si cette valeur n'existe pas, alors la valeur de maxrounds sera affichée si elle n'est pas nulle/
o Si les valeurs du timelimit et de maxrounds valent 0, alors la valeur de winlimit sera affichée.
o Enfin si les valeurs du timelimit, de maxrounds et de winlimit valent 0, rien ne sera affiché.

* Ajout d'une cvar pour ignorer les conditions de victoire : mp_ignore_round_win_conditions.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

EDIT : Bugs recensés depuis la mise à jour (sur vécu personnel):

- Certains personnages ennemis sont invisible.
- Personnages fantôme. (Vous voyez un joueur qui ne bouge pas et quand vous lui tirez dessus rien ne ce passe)
- Décalage après tir (Vous tuez un joueur ou êtes tués quelques temps après les tirs (gros décalage))
- Le joueur ennemi vous vois avant que vous le voyez. (Il tir donc avant vous)
- Certains Terroriste apparaissent avec le skin Counter-Terroriste et vice versa.
- Le ping sur certain serveur et considérablement augmenté.
- L'icône vocal n'apparait pas toujours correctement.
- Certains personnages meurt de façon "bizarre".
- Certaines armes ne s'affiche pas correctement (Sur le joueur)
- Les images d'armes dans les raccourcis d'achat rapide sont mal réduite.

Tout ces bugs peuvent varier à chaque début de round, ils peuvent aussi ne pas ce produire pendant quelques temps.

A savoir: Un effet flou a été rajouté. Il est possible de le désactiver via les paramètres vidéo.

Re: Grosse mise à jour CSS

Publié : 23 juin 2010, 21:53
par NanoBlitz
je me marre si il font des serveur achievement ^^

Re: Grosse mise à jour CSS

Publié : 23 juin 2010, 23:05
par Tracker_o
Je suis en train de la telecharger sa a l'air de "géré du steak!" enfin du moins j'espère la premiere VRAI M.A.J en 3 Ans Bravisimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Grosse mise à jour CSS

Publié : 23 juin 2010, 23:18
par Krowziss
Bah je joues contre des bots la....les serveurs fonctionnent pas. Et c'est plutôt pas mal faut s'habituer mais c'est bien. Mais je n'est pas encore tout vue ^^

Re: Counter Strike : Grosse mise à jour

Publié : 24 juin 2010, 23:21
par Titiboy
Apparemment , ce n'est pas le meilleur patch qu'à connu le monde de CSS....pour les gamer en tous cas.

Re: Counter Strike : Grosse mise à jour

Publié : 25 juin 2010, 00:18
par Krowziss
Pour le moment mes parties testées en ligne ne m'ont pas du tout plu !
Décalage dans les actions, décalage du décor, certains lags, aucun serveur mis à jour, nouvelle mort avec possibilité de screenshot plutôt mal foutu...bref :s

Re: Counter Strike : Grosse mise à jour

Publié : 25 juin 2010, 00:30
par NanoBlitz
screenshot apres mort sa vien de team fortress 2 , tout les mod existe plus j'ai tester les mods zombie aucun marche c des partie normal sur des niveaux zombies maj qui a foutu la mer** partout

Re: Counter Strike : Grosse mise à jour

Publié : 25 juin 2010, 00:49
par Krowziss
Oui j'avais remarqué comme j'ai aussi Team Fortress 2. Mais je trouve le concept mal foutu. Après il faut peut être juste tout reconfigurer et avoir quelques patch pour corriger les bugs et problème rencontrer.
Il faut aussi que les teams reconfigure leurs serveurs je penses. Bref un beau bordel, mais peut être que ça sera gratifiant sur la durée.... (je pense pas u_u)

Re: Counter Strike : Liste des changements

Publié : 27 juin 2010, 13:39
par Scarfacee75
Ca Pourrais etre Bien si ils Corrigent leurs Beugs ^^

Re: Counter Strike : Liste des changements

Publié : 29 juin 2010, 23:02
par Scarfacee75
Mais par contre j'ai une question Pourquoi ils s'ont virer le compteur de minutes ^^