Console Fun - Consulter le sujet - Bioshock : Film annulé !

Bioshock : Film annulé !

Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3326
Inscription : 07 Décembre 2011, 20:32

Bioshock : Film annulé !

Message par Nigel » 13 Mars 2013, 11:34


Contrairement à d'autres projets cinématographiques comme World of Warcraft qui prennent leurs temps mais qui on le sait devraient arriver un jour ou l'autre, l'adaptation au cinéma de Bioshock est définitivement abandonnée. Ken Levine explique son choix.



« Un accord fut signé et le film était en cours de production chez Universal avec Gore Verbinski à la réalisation. Ma Théorie était que Gore souhaitait faire un film classifié R, ce qui correspond donc à un film interdit aux moins de 17-18 ans, dans lequel vous pouvez rencontrer du sang et des femmes nues. Bon, je ne pense pas qu'il voulait mettre des femmes nues. Mais il voulait beaucoup de sang. »



« Watchmen est sorti entre temps et il n'a pas bien marché pour je ne sais quelle raison. Ça a refroidi le studio qui ne voulait plus faire un film classifié R à 200 millions de dollars. Ils ont dit que le film aurai finalement un budget de 80 millions, et Gore ne voulait pas faire un film avec seulement 80 millions. Ils ont donc engagé un autre réalisateur et je trouvais qu'il ne collait pas. 2K est le genre d'entreprise qui accorde sa confiance aux gens. Ils m'ont donc dit : si tu veux le tuer (ndlr : le film, pas le réalisateur hein !), tues le. Et je l'ai tué. »


Retour vers Actus Cinéma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)