Sony : Le marché physique reste capital !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1321
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Sony : Le marché physique reste capital !

Message par const » 21 février 2013, 21:00


Avec une importante montée du marché digital, notamment par les jeux dématérialisés, la question du marché physique est d'actualité surtout avec l'annonce toute fraîche de la PlayStation 4 par Sony.

A ce sujet, la firme nipponne, par le biais de Shuhei Yoshida, s'explique sur la crainte des joueurs pour les sorties en version boite des jeux notamment avec Gaikai pour sa PS4. D'après lui, il n'y a pas de crainte à avoir, surtout pour ce qui concerne Sony.

 

Ainsi, il avoue que « le marché digital est celui qui grimpe le plus rapidement pour nous ainsi que pour le reste de l'industrie » mais que "le marché habituel reste très important et qu'il continuera de tenir un rôle clé dans le milieu."





En effet, il explique que les joueurs aiment encore se rendre dans des magasins de jeux vidéo afin d'obtenir des conseils d'employés qui s'y connaissent. Toutes ces informations peuvent donc rassurer les joueurs encore perplexe malgrè les propos de Yoshida affirmant que le dématérialisé représente le futur de la marque PlayStation. La question est donc : Jusqu'à quand Sony favorisera le marché physique ?..
Image

Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Re: Sony : Le marché physique reste capital !

Message par Franck » 21 février 2013, 21:27

Tant mieux, les jeux dématérialisés sont quand même mieux (c'est mon avis), en plus si la console tombe en panne on les a toujours ^^
Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »