Rayman Legends : Nouvelle démo en approche

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16893
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Rayman Legends : Nouvelle démo en approche

Message par Titiboy » 19 février 2013, 07:55


Après une décision de report de Rayman Legends initialement prévu sur Wii U le 28/02/13 dû aux sorties du jeu sur PS3 et 360 au mois de Septembre, grand nombre de personnes ont fait savoir leurs mécontentements que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore sur le Miiverse, réseau communautaire de la Wii U.



Cette décision n'a pas été aux goûts des développeurs qui ont également expliqués l'envers du décors et présentés leurs excuses aux fans.

Pour se faire pardonner, même si c'est loin d'être gagné, l'équipe de développement ont annoncés la sortie prochaine d'une deuxième démo de Rayman Legends ou plutôt un mode de jeu gratuit pour le début du mois d'avril sur l'eShop de la Wii U.



Cette démo sera online et comportera un nouveau mode Challenge.

Ce mode comportera 5 différentes catégories dont une sera exclusive à la Wii U et qui s'intitule "The Dungeon" dont le but sera de coopérer un maximum et le plus rapidement possible à l'aide du gamepad afin d'accomplir le défis. Bien sur le tout jouable en solo ou bien jusqu'à 5 joueurs.

Un nouveau challenge sera généré quotidiennement, il y aura également de la compétition avec un classement online et la possibilité d'affronter un fantôme d'un autre joueur afin d'améliorer ses performances. Sera également présent des récompenses sous forme de trophées.

Il n'y aura aucune restriction quant à l'utilisation de ce Challenge Mode.



Le jeu final comportera de nouveaux niveaux, personnages et boss.





Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »