Bungie présente Destiny !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1321
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Bungie présente Destiny !

Message par const » 18 février 2013, 12:49


L'équipe de Bungie Software a profité du week-end pour présenter son prochain opus au public et ainsi dévoiler quelques informations importantes. Du nom de Destiny, ce jeu mêlera à la fois du tir à la première personne mais également un monde fait d'aventure, d'action et de mystère multijoueur.

 

Illustré par de nombreuses images ainsi qu'une vidéo making-of, Destiny placera le joueur dans un monde où la civilisation humaine s'est étendue au-delà de notre planète pour s'installer sur la Lune, Mars, Venus et autres planètes/astres du système Solaire. Seulement, un cataclysme supprime la presque totalité de l'humanité et seule une ville située sur Terre survit qui sera protégée par une orbe blanche du nom de Voyageur avec ses puissants Gardiens.

 

Voici le moment où tout commence, les joueurs incarneront un Gardien avec l'objectif de protéger ce qu'il reste de l'humanité en combattant les différentes races aliens hostiles. L'univers sera connecté au multijoueur en permanence et une personnalisation poussée de l'avatar sera disponible (Physique, Armes, Armures..) ce qui permettra à chaque joueur d'échanger avec qui il veut certains objets.

Tous ces éléments n'empèchent pas la présence d'un mode histoire dont les évènements, qui s'étaleront sur plus de 10 ans, auront des conséquences sur l'univers du soft et ses sessions multijoueur.



Mais Bungie compte plus sur le multijoueur pour réussir son titre et affirme donc que Destiny proposera des sessions compétitives et coopératives avec la possibilité pour les joueurs de se rencontrer dans un endroit particulier du jeu pour ensuite décider de s'unir, d'embarquer pour une autre planète en utilisant le vaisseau de l'un des joueurs et enfin participer à un mode par équipe dans un monde lointain.



Malgrè que Bungie ne nous informe d'aucune date de sortie, il est sur que Destiny est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 mais il est aussi conçu pour les consoles de la prochaine génération et les développeurs n'excluent pas une sortie sur PC. En revanche, l'arrivée de ce MMOFPS sur Wii U reste plus difficile et rien n'est indiqué quant à une éventuelle arrivée sur ce support.

 

 


Image

Avatar de l’utilisateur
Taraskeskro
Ninja
Messages : 174
Inscription : 02 novembre 2012, 17:19

Re: Bungie présente Destiny !

Message par Taraskeskro » 18 février 2013, 14:36

"les développeurs n'excluent pas une sortie sur PC."



-> j'ai lu une déclaration de Bungie bien différente ce matin (merci Rock Paper Shotgun). Bungie ne souhaite pas sortir le jeu sur PC car, je cite, "les joueurs ne jouent pas au FPS sur PC".



C'est clair que Team Fortress 2, CS:GO, Battlefield 3, Day of Defeat ou encore Shootmania sont dépeuplés...

Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1321
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Re: Bungie présente Destiny !

Message par const » 18 février 2013, 16:26

Merci pour cette info Taraskeskro, je ne l'ai pas vu au moment de la news.

En tout cas c'est un argument en bois de la part de Bungie !
Image

Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16927
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Bungie présente Destiny !

Message par Titiboy » 19 février 2013, 07:57

C'est joli. A voir ingame.

Mais l'ambiance risque d'être sympa pour peu qu'on aime le côté futuriste.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »