NFS Most Wanted : Enfin la date !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16879
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

NFS Most Wanted : Enfin la date !

Message par Titiboy » 17 janvier 2013, 21:34


Officialisée il y a encore peu de temps, la version Wii U de Need For Speed : Most Wanted bénéficie maintenant d’une date de sortie.



Electronic Arts a donc annoncé que cette version sortira le 21 Mars 2013 dans nos contrés et a également profiter de l’occasion pour donner quelques détails concernant les nouvelles fonctionnalités dont profitera cette édition Nintendo Wii U.



Comme vous vous en doutez très certainement, il sera bien évidemment possible de jouer au titre de Criterion Games par le biais de l’écran du Wii U GamePad. Les développeurs ont aussi conçus un nouveau mode co-op où les joueurs pourront utiliser la mablette, par le biais d’une carte interactive, pour fournir une aide aux autres joueurs qui utiliseront les pads classiques.



La navigation dans l’Autolog a également été simplifiée et il sera possible de choisir vos différentes options directement en quelques touchés sur le GamePad.



A noter aussi que cette version Nintendo Wii U de Need For Speed : Most Wanted inclura d’office le Ultimate Speed Pack qui contient la McLaren F1 LM, la Lamborghini Aventador J, la Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse, la Venom GT et la Pagani Zonda R.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »