Uncharted 2 : quelques infos

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Uncharted 2 : quelques infos

Message par Titiboy »

Grâce à un tchat avec les développeurs, les fans du jeu ont pu en connaitre davantage sur ce second épisode. Toujours prévu pour quelque part en automne sur PlayStation 3, Uncharted 2 : Among Thieves se dévoile un peu plus. Les développeurs ont en effet affirmé qu'il y aurait pas moins de 90 minutes de cinématiques, de quoi nous décoller un peu plus la rétine.

On apprend également que le studio a revu quelque peu son système de combat aux corps à corps afin qu'il soit plus réaliste et moins frustrant. Une option vous permettant de créer des vidéos en multijoueurs sera aussi e la partie, histoire de pouvoir montrer vos exploits à vos amis…
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Uncharted 2 : quelques infos

Message par Krowziss »

J'ai adoré le premier, il avait tout pour plaire. Entre énigmes, actions, suspens, horreur entre guillemets, les graphismes super, des effets bien ressorti bref je l'ai adoré malgré sa durée de vie un peut courte. Un second opus auquel je ne pourrais surement pas jouer faute de moyen :'(
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »