Corée du Nord : premier jeu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Corée du Nord : premier jeu

Message par Franck » 26 décembre 2012, 11:39


Alors voila, la Corée du Nord a créé son premier jeu. Il se nomme Pyongyang Racer et peut être défini comme inquiétant ou encore très ennuyeux. Ce jeu en ligne consiste à conduire une voiture dans les rues de Pyongyang en Corée du nord (bien que les décors soient un peu "PS1") et à ramasser des barils de pétrole afin de continuer à rouler; ironique lorsqu'on connait le taux de pauvreté du pays !

Sinon, le jeu est ennuyeux comme jamais, on peut d'ailleurs remarquer parfois quelques voitures ou piétons posés au milieu du décors. Ce qui peut simplement nous faire réagir, c'est la policière Nord Coréenne qui apparait de temps en temps à notre écran. Alors pour définir ce jeu, on peut dire qu'il est fade, sans aucune véritable experience de jeu. De plus, on a droit à une petite musique "propagandesque" un peu numérisée pour nous mettre dans le rythme.

Quoi qu'il en soit, ce jeu est un gros raté pour la Corée du Nord bien que quelques personnes y soient accro à tel point que le site du jeu ne fonctionne plus à certains moment ! Alors voici le lien du jeu et une petite vidéo afin de vous mettre l'eau à la bouche !

Pyongyang racer


Image

Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17612
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Corée du Nord : premier jeu

Message par Titiboy » 26 décembre 2012, 15:12

Lol cette news :)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »