Disney Infinity : Le futur KillerApps de Disney ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16014
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Disney Infinity : Le futur KillerApps de Disney ?

Message par Titiboy » 23 décembre 2012, 14:13


Après avoir fait l'objet d'un petit teasing il y a peu, le fameux Disney Infinity se livre avant l'heure grâce à quelques leaks tombés sous les yeux du site Polygon, qui nous en apporte quelques visuels et surtout des informations sur le concept.



Donc Disney Infinity, qu'est-ce que c'est ? Tout simplement un ambitieux cross-over dont le système de jeu sera une sorte de mixe entre Just Cause 2 et Minecraft (pour reprendre les termes du site en question), le premier pour le coté open-world et le second pour la possibilité d'y faire tout et n'importe quoi. Courses, phases de tirs, construction, destruction... Un bac à sable géant en somme, d'ailleurs apparemment jouable en coopération via écran splitté.



Si on ignore encore quelles seront les plates-formes qui accueilleront le titre, on sait que l'ensemble inclura au moins la Xbox 360 et les plates-formes iOS et Android, trois supports concernés par le leak. Enfin, si l'un des visuels ci-dessous met surtout en avant Pixar, beaucoup de classiques Disney devraient répondre à l'appel, comme Peter Pan et Aladdin.



Rappelons que le jeu sera officiellement dévoilé courant janvier.


Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 857
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: Disney Infinity : Le futur KillerApps de Disney ?

Message par antokaz » 24 décembre 2012, 10:50

a suivre de très près

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »