Warhammer et Sega : un contrat en or ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Taraskeskro
Ninja
Messages : 174
Inscription : 02 novembre 2012, 17:19

Warhammer et Sega : un contrat en or ?

Message par Taraskeskro » 06 décembre 2012, 18:37


Games Workshop, la société à l'origine des jeux de plateau et de figurines Warhammer reviens dans le monde du jeu vidéo. Après un long marché avec THQ, avec qui nous avons eu le droit à l'excellente série des Dawn of War, revoici la société avec SEGA.

 

On apprends d'ailleurs qu'une équipe chez Creative Assembly (la série des Total War) a commencé à travailler sur un titre Warhammer. Mais ne nous emballons pas, rien avant 2014 ! L'équipe s'est d'ailleurs fendu d'un communiqué :

 

«Il nous a semblé opportun de nous lancer dans un projet grandiose, avec un partenaire dont la réputation n'est plus à faire. L'univers incroyablement riche et détaillé de Warhammer nous a accompagnés pendant notre enfance et a laissé en nous une marque indélébile, en tant que joueurs et en tant que concepteurs. Nous serons fidèles à l'univers Warhammer comme cela n'a jamais été fait. Forts de 25 ans d'expérience et d'expertise dans le domaine des jeux de haute tenue, nous offrirons aux joueurs une expérience Warhammer qu'ils vont adorer.»

 

 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »