TOURNOI : Kalas VS Andy, rpg VS str

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo

Qui préfères-tu?

Le sondage est terminé depuis le 14 septembre 2012, 00:05

1) Kalas
2
67%
2) Andy
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

TOURNOI : Kalas VS Andy, rpg VS str

Message par antokaz » 11 septembre 2012, 00:04

Après une pause d'une dizaine de jours le tournoi des perso est de retour. C'est l'avant dernier combat du 1er tour, il opposera Kalas de la série Baten Kaitos à Andy de la série Advance Wars. A vous de choisir qui passera au 2nd tour.

 

Kalas est le héros du jeu Baten Kaitos les ailes eternelles, jeu de rôle sorti sur gamecube. L’histoire se passe dans un monde d’îles flottant dans le Ciel. Mille ans avant le début du jeu, un dieu maléfique nommé Malpercio envahit le monde. Il fut défait par cinq héros magiciens, qui scellèrent le dieu maléfique dans les cinq « Magnus ultimes », chacun caché dans une des cinq îles principales. Les magiciens quittèrent la Terre polluée et firent léviter les îles dans le Ciel. Les humains se virent ensuite pousser des « Ailes du cœur ». Il est animé par le désir de vengeance du meurtre de son grand-père et de son frère Fee commis par Giacomo et Ayme sur ordre de Geldoblame. Il utilise l’épée pour se battre. Contrairement aux autres humains, il n’a qu’une seule Aile du cœur — l’autre étant remplacée par une aile mécanique ou « Aile méca», ce qui lui a valu des insultes, les autres habitants trouvant que son cœur était impur.

 

Andy est l'un des personnages principaux de la série advance wars, célèbre série sur nintedo ds. Le joueur est placé dans le rôle d'un commandant novice de l'armée d'Orange Star. Lors de ses premiers pas dans le jeu, il est pris en charge par Nell, un général qui restera toujours aux côtés du joueur pour lui délivrer les objectifs ou sauvegarder. La première tâche qui lui incombe est de repousser l'invasion de l'armée de Blue Moon menée par le bourru général Olaf. De mauvaise foi jusqu'à sa défaite finale, il inventera toujours des excuses fallacieuses pour expliquer ses revers successifs. Une fois celui-ci défait, la contre-attaque s'organise, et c'est avec l'appui d'Andy, un jeune général plein de vitalité et de bonne humeur, que le joueur va conquérir Blue Moon.

 

A vous de voter.

Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17594
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: TOURNOI : Kalas VS Andy, rpg VS str

Message par Titiboy » 11 septembre 2012, 06:42

Kalas pour moi.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »