Console Fun - Consulter le sujet - Hitman Absolution : Tore Blystad parle de la "difficulté"

Hitman Absolution : Tore Blystad parle de la "difficulté"

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1581
Inscription : 07 Mai 2012, 16:01
Titre: Testeur écrit, Newseur

Hitman Absolution : Tore Blystad parle de la "difficulté"

Message par SvainGame » 07 Septembre 2012, 17:12


Après le duo de vidéos, c'est Tore Blystad (directeur du jeu Hitman Absolution) qui décide de lever le voile sur la "difficulté" du titre. Il annonce que les joueurs pourront choisir entre cinq niveaux de difficultés, en passant du mode Super Facile (pour les débutant) au mode Puriste (pour les inconditionnels de la série). Ce dernier est d'ailleurs définit comme "plus difficile que le premier Hitman". Cela permettra aux joueurs de mieux appréhender certaines missions du jeu. De plus, il affirme que les développeurs avaient intégré un système de barre de santé régénératrice pour voir ce que cela donné. Fort heureusement, ce système a été abandonné. Il a expliqué :



 



"Vous devez pensez au fait que vous jouez à un jeu Hitman. Et si à chaque fois que vous prenez un coup, vous restez derrière pour restaurer votre santé et repartir, le challenge est perdu."



 



La solution finale qui est utilisée pour Hitman Absolution est l'intégration de postes de santé répartis aux quatres coins d'une map. Il faudra visiter minutieusement la carte pour trouver chaqu'une d'entres-elles si problème il y a. Apparement, l'utilisation de seringue restaurant la santé de 47 a été irradier (cela était possible dans Hitman Blood Money). 



 



"Nous avons effectivement opté pour un système hybride. Vous pourrez régénérer votre santé à certains points grâce à des postes de santé que nous avons placés à différents endroits. A vous de voir si vous voulez les utiliser. " 

- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)