Assassin's Creed III : Des défis mensuel

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1581
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Assassin's Creed III : Des défis mensuel

Message par * » 04 septembre 2012, 23:26


Tout comme ses prédécesseurs, Assassin's Creed III se vera doté d'un mode multijoueurs. D'après un membre d'Ubisoft, celui-ci sera beaucoup plus complet et important qu'auparavant. Il sera possible de déverouiller des vidéos ainsi que des informations concernant Abstergo (un système déjà présent dans Assassin's Creed : Revelation mais beaucoup plus évoluer). L'obtention de ces bonus se fera par l'intermédiaire de défis à accomplir étant disponibles chaque mois, ce qui permettra de renouveller l'expérience de jeu : 



 



"Le multi est tellement important aujourd'hui que c'est un jeu à part entière. Nous avons obtenu l'autorisation de développer l'histoire d'Abstergo (la société à l'origine de l'Animus dans la série, NDLR.) depuis le début, ce qui est une grande responsabilité. (...) A mesure que vous progressez dans la partie et que vous faites évoluer votre personnage, vous accédez à ces fichiers et vidéos. Tous les mois, vous aurez de nouveaux défis à remplir pour déverrouiller du contenu inédit, qui prolongera l'histoire toute l'année."



 



Ubisoft miserait donc gros sur le mode multijoueurs d'Assassin's Creed III.



 



 

- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news

Avatar de l’utilisateur
oturam
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 06 septembre 2012, 21:05

Re: Assassin's Creed III : Des défis mensuel

Message par oturam » 07 septembre 2012, 09:54

Ubi avait deja beaucoup misé sur le multi de Révélations, et je dois dire qu'ils avait fait du bon boulot( bien plus fluide que celui de Brotherhood). Maintenant j'espère que Assassin's Creed III sera un excellent jeu dans son multijuer comme dans son solo. :)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »