The Last Guardian : Toujours prévu !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18298
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

The Last Guardian : Toujours prévu !

Message par Titiboy » 16 août 2012, 07:05


La semaine dernière, la rumeur qui frappa (très brièvement) la toile évoquait un abandon de The Last Guardian. Finalement, il ne s'agit que d'un non-renouvellement de la marque, qui se fera peut-être plus tard sauf si le jeu change de nom d'ici la sortie et Sony a tenu à annoncer rapidement que le titre était bien en développement.



Et c'est en cette période de GamesCom que quelques informations complémentaires nous parviennent grâce à une interview de Shuhei Yoshida pour Eurogamer. L'homme nous apprend en fait que l'équipe avait réussi à pondre une première version jouable, permettant de rassurer les fans avant de se rendre compte que la version en question était sujette à de nombreux problèmes techniques, bien plus difficiles à résoudre que prévu. De quoi retravailler le titre sur de nombreux aspects et si l'ensemble du projet ne semble pas avancer vu de l'extérieur, Yoshida rassure en déclarant qu'en interne, les équipes s'investissent énormément.



Difficile donc de savoir si le jeu sera ou non présent lors du TGS mais Shuhei Yoshida tient à apporter un détail pour démentir certaines rumeurs : le jeu est toujours prévu sur PS3.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »