God of War Ascension : Concept arts monstrueux

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1581
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

God of War Ascension : Concept arts monstrueux

Message par * » 06 août 2012, 15:34


Lors des précédentes vidéos de gameplay du très attendu God of War : Ascension, les joueurs ont pu remarquer la présence de deux nouveaux ennemis : Le Polyphème et l' Eléphantaure. Izzy, Artist concepteur du jeu a donné quelques précisions concernant la personnalité de ces brutes durant un entretien avec le magazine officiel PlayStation. Voici un court récapitulatif des moments les plus important de cet interview :



 



Le 1er est l'un des Boss que les gamers devront affronter durant une session du mode multijoueurs. Il s'agit d'un Titan à la taille et à la carrure colossale. Seule la lance de l'Olympe délivrée par les Dieux aux joueurs le plus prestigieux permettra de terrasser ce monstre envoyé par Poséidon.



 



Le 2nd est l'un des nombreux ennemis que rencontrera Kratos au cours de son périple. Apparement, celui-ci est une "version améliorée" du minotaure présent dans les précédents opus. Il allie avec brio brutalité et intelligence meurtrière. Il dispose d'un panel d'arme assez dévastateur. Ses défenses se terminent par des lames aiguisées, et avec sa trompe il manie un genre de ceste optimisé pour coller à sa personnalité. On pourrait donc le définir comme "mini-Boss".



 



Notre héros rencontrera, une fois de plus, une diversité de monstres plus impressionnant les uns que les autres.


- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »