TOURNOI : Le combat à 4

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo

Qui préfères-tu?

Le sondage est terminé depuis le 01 août 2012, 19:27

1) Croc
0
Aucun vote
2) Eggman
4
50%
3) Ganondorf
3
38%
4) Banjo & Kazooie
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 857
Inscription : 22 février 2011, 00:39

TOURNOI : Le combat à 4

Message par antokaz » 27 juillet 2012, 19:25


Aujourd'hui c'est une nouveauté qui touche le tournoi des personnages de jeux video, tandis que la fin du premier tour est toute proche. Ce ne sont pas 2 ni même 3 personnages qui vont s'affronter mais bien 4, bien entendu les 2 qui auront récoltés le plus de voix passeront au tour suivant. A noter aussi que les votes resteront ouvert plus longtemps pour un maximum de voix. Ici les combattants seront Croc, Ganondorf, Robotnik (ou Eggman) et Banjo & Kazooie.



PS : Le prince a vaincu Gordon Freeman lors du dernier duel



 



Croc est un jeu de plateforme à la troisième personne où l'on contrôle un crocodile qui a pour mission de sauver les Gobbos pris d'assaut par le Baron Dante. Le jeu emmène le joueur dans plusieurs îles de niveaux, et Croc doit sauver le plus de Gobbos (petites créatures caractérisées par une petite taille pour de grands yeux) prisonniers. À chaque monde correspond un boss que le joueur devra vaincre. À la fin du jeu, le joueur devra se mesurer au boss ultime, nommé Baron Dante.



 



Ganondorf est l’ennemi principal de la série The legend of Zelda. Que ce soit sous sa forme humaine ou bestiale, il est présent dans de très nombreux épisodes en tant que boss final. Il est important de préciser que c’est le même Ganondorf qui revient dans les différents épisodes de la série. Seigneur du peuple du désert, les Gerudos, ancien conseiller militaire du Roi d’Hyrule pour service rendus, Ganondorf n’agit en réalité que sous de sombres desseins. Il n’a d’affection pour personne, et surtout pas son propre peuple, est sans foi ni loi et considère ses assistants comme de vulgaires pions.



 



Robotnik ou Eggman est le petit-fils du Professeur Gerald Robotnik. Il est un savant fou avec un QI de 300 et un comportement très enfantin. Il essaye de conquérir le monde en asservissant la population grâce à la robotisation pour servir ses caprices. Sonic et ses amis sont ainsi toujours chargés de l'arrêter. Il est obèse, avec un corps en forme d'oeuf(d'où provient son nom, Eggman, littéralement l'homme œuf). Il a construit de nombreux vaisseaux volants comme le Egg Carrier et une station spatiale appelée Death Egg. Il a aussi construit un grand nombre de robots, un certain nombre ressemblant soit à Sonic, soit à lui-même.. Dans la plupart des jeux vidéo, le vilain principal est le boss final battu par le joueur. Eggman, au contraire, apparaît comme le boss du jeu vidéo de chaque niveau dans la plupart des jeux Sonic, dans une machine différente à chaque fois.



 



Banjo-Kazooie est un jeu-vidéo de plateforme sorti en 1998 sur N64. Le jeu a été développé par Rareware et édité par Nintendo. Le jeu est typique des premiers jeux de plate-forme 3D, s'inspirant clairement de Super Mario 64 sur le même support, mais en y apportant tout de même bien des nouveautés. L'accent est mis sur la coopération entre Banjo et sa comparse Kazooie : le premier distribue les coups de poing, l'autre sort la tête de son sac pour donner des coups de bec, larguer des œufs, ou encore pour aider l'ours à effectuer un grand saut grâce à ses ailes. Gruntilda la sorcière demande à son chaudron : - « Qui est la plus belle de la Montagne Spirale ? » Son chaudron lui répond que la plus belle est une oursonne prénommée « Tooty ». Elle décide donc de la capturer pour lui voler sa beauté. Mais il se trouve que Tooty est la sœur de l'ours Banjo... Banjo part donc avec son amie Kazooie, un oiseau qui habite son sac à dos, la libérer avec l'aide de Mumbo qui les transforme selon les besoins en petits animaux, de la taupe Bottles qui se charge de leur apprendre les mouvements spéciaux, et de nombreux autres personnages originaux...



 



A vous de voter parmi ces quatre personnages pour le propulser au second tour.



 



Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16538
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: TOURNOI : Le combat à 4

Message par Titiboy » 27 juillet 2012, 20:04

Et je vote Robotnik.



Yeahhhhh

TROYER150
Ninja d'élite
Messages : 778
Inscription : 12 juillet 2011, 13:34
Titre : Responsable LIVE/Coordinateur évé.
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: TOURNOI : Le combat à 4

Message par TROYER150 » 27 juillet 2012, 21:09

Ganondorf
https://www.youtube.com/user/LifeInGameFR

Responsable vidéo / Coordinateur événementiel sur ConsoleFun.fr

Avatar de l’utilisateur
Boss02
Aspirant Ninja
Messages : 27
Inscription : 30 mai 2009, 12:51

Re: TOURNOI : Le combat à 4

Message par Boss02 » 28 juillet 2012, 20:45

Ganondorf

Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1581
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: TOURNOI : Le combat à 4

Message par * » 29 juillet 2012, 00:48

Choix très difficile :o J'opte pour l'emblématique Ganondorf !
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news

Avatar de l’utilisateur
Titoun
Aspirant Ninja
Messages : 49
Inscription : 16 juillet 2011, 17:04

Re: TOURNOI : Le combat à 4

Message par Titoun » 29 juillet 2012, 17:57

Je choisis Eggman (Robotnik) !!!
Dernière modification par Titoun le 29 juillet 2012, 19:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 857
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: TOURNOI : Le combat à 4

Message par antokaz » 29 juillet 2012, 18:29

je vois 3 vote pour ganondorf ds les comms mais seulement un ds la partie vote du topic

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »