Console Fun - Consulter le sujet - Blanche-neige et le chasseur

Blanche-neige et le chasseur

Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1509
Inscription : 28 Avril 2010, 12:11
Titre: Modo / Membre du Clan Fun

Blanche-neige et le chasseur

Message par Pikayub » 15 Juillet 2012, 15:41









Blanche-neige et le chasseur, sortie en salle le 13 juin 2012, avec Kristen Stewart, Chris Hemsworth, Charlize Theron.



Synopsis :



Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Le temps de la paix était révolu, une armée noire se dresse contre le royaume de Tabor et une captive est libérée de cette armée noire, la future reine. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle souveraine en quête de jeunesse éternelle envoie un chasseur pour la capturer. Le destin en décidera autrement.



Critique :



Blanche-neige remanié à la sauce seigneur des anneaux, c'est efficace, bien réalisé, mais toujours très classique. Dommage, car l'ambiance est pourtant bien travaillée.

Le jeu d'acteur de kristen stewart manque de crédibilité, et elle est toujours aussi inexpressive, alors que celui de charlize theron éblouit, une justesse impressionnante pour un rôle très complexe.



12/20


 


 





 



Retour vers Actus Cinéma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)