Hitman Absolution : Difficile d'en voir le bout

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Hitman Absolution : Difficile d'en voir le bout

Message par * »


Le directeur du prochain épisode d'Hitman, Tore Blystad, a été interrogé par le magazine Official PlayStation. Selon lui, 20% des futurs acquéreurs du titre en verront la fin. Mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ?

Il ajoute à cela : 

 

« Nous nous intéressons beaucoup plus aux chiffres à l’heure actuelle que nous le faisions auparavant, ainsi la plupart des joueurs ne finiront probablement jamais le jeu, ou bien ils le parcourront une seule fois.Dans notre esprit Hitman : Absolution a été développé pour permettre une bonne rejouabilité et pour durer longtemps, plutôt que d’être abandonné dès la fin de l’aventure. Je pense que les joueurs n’aiment pas passer beaucoup de temps pour terminer un jeu, cela est valable pour tous les jeux et pas seulement pour Hitman : Absolution, sachant d’autant plus que seuls 20% des joueurs auront le courage d’aller jusqu’au dernier niveau du jeu, vous comprendez que cela attriste quelque peu les équipes qui ont travaillé sur le titre. »

 

Est-ce donc une façon de justifier la faible durée de vie de certains jeux vidéo ? Cela confirmerait que Hitman Absolution serait doté d'une très grande durée de vie dû au nombre de niveaux proposés alliée à une bonne rejouabilité. Patience, le 20 novembre 2012 n'est pas si loin que ça...
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
ATOM!k
Ninja
Messages : 183
Inscription : 28 mars 2012, 21:12
Titre : Testeur
Contact :

Re: Hitman Absolution : Difficile d'en voir le bout

Message par ATOM!k »

Moi au moins, je suis SUR de faire parti des 20% !
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Hitman Absolution : Difficile d'en voir le bout

Message par * »

Je te plussoie ATOM!K. Après 6 ans d'attentes ya de quoi passer de longues heures sur le titre.

De plus, un jeu long et rejouable fait normalement partie des rêves d'un joueur ! lol
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »