Crytek : Passage au free-to-play

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
kingpingouin
Maître Ninja
Messages : 1105
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Crytek : Passage au free-to-play

Message par kingpingouin » 08 juin 2012, 18:33


Alors que les free-to-play monopolisent le marché des jeux en ligne sur PC (notamment les FPS), Crytex (Crysis, Far Cry) s'y met !

En effet le développeur a annoncé qu'à la fin de ses contrats en cours (Crysis 3, Ryse et Homefront 2), il se convertirait à 100% au F2P (Free-to-play).

 

 

Selon le président de Crytek, les free-to-play c'est l'avenir le marché ayant trop souffert de DLC et autres. Esperons que ces jeux "gratuits" ne seront pas gâchés par du contenu supplémentaire payant. Mais alors quels seront ces jeux ? Nous avons pour l'instant Warface d'annoncé qui sera encore un FPS.

 

 

Pour terminer, lisez le président de Crytek:

 

«Alors que nous développions pour les consoles, nous savions, de manière limpide, que le futur est au online et au free-to-play. Nous sommes actuellement dans une phase de transition, avec notre studio, en passant de bons jeux vendus en boîte à une expérience entièrement dédiée au free-to-play. Cela implique que tous les nouveaux jeux sur lesquels nous travaillons, les nouveaux projets, les nouvelles plates-formes et les nouvelles technologies doivent être designés autour du free-to-play et du online, avec un développement de haute qualité.»

 

Image principale: Crysis 3

Images secondaires: Warface
Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »