Sleeping Dogs : Un diamant à l'état brute ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Sleeping Dogs : Un diamant à l'état brute ?

Message par * »


 

D'après le président américain de Square Enix (Mike Fisher), Activison aurait laissé filer un jeu qualifié de "Diamant à l'état brut". Rappelons qu'Activision avait annulé le développement du titre anciennement nommé True Crime : Hong Kong quelques semaines avant sa sortie. Mais fort heureusement Square Enix a repris le flambeau en prennant sous son aile cette oeuvre nouvellement nommée Sleeping Dogs ! Voici ce qu'a affirmé Mike Fisher concernant son prochain bébé :

 

«Je ne peux pas dire pourquoi ils ont laissé filer le jeu. Je ne peux pas parler à leur place. Tout ce que je sais, c'est qu'ils doivent être fous parce que le jeu est tout simplement fantastique ! La taille et l'ampleur du titre rassemblent tout ce que vous voudriez faire à Hong Kong. Le jeu d'acteur, l'histoire et les personnages sont très riches. Le monde ouvert fait penser à Arkahm City, les combats sont comparables à un jeu de bastons, la conduite est aussi bonne qu'un Need For Speed et l'histoire est, à tous les niveaux, aussi riche et fascinante que Mass Effect. Tout cela en un jeu !»

 

Apparemment, ce GTA-like a l'air très prometteur ! Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie pour se faire une petite idée. Rendez-vous le 17 août prochain pour en savoir plus !
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »