The Elder Scrolls Online : Le MMORPG !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

The Elder Scrolls Online : Le MMORPG !

Message par Titiboy »

Grosse annonce aujourd'hui. The Elder Scrolls va arriver sous la forme d'un MMORPG.
Le jeu se passera bien avant le début de la saga, durant l'ère de la conquête de Tamriel par Molag Bal. Trois factions sont d'ores et déjà annoncées, et qui devront se faire face en PVP.

Bethesda a véritablement crée la surprise. L'équipe chargé du développement du jeu ont avec eux une longue expérience dans le domaine. Ce n'est pas moins de Dark Age of Camelot, Warhammer Online, Star Wars : Galaxies, Ultima Online et Les Sims Online sur lesquels ils ont pu s'exercer.

Bref, nous attendons désormais la moindre information au sujet de ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Pierrekompf
Aspirant Ninja
Messages : 40
Inscription : 17 avril 2012, 18:51
Titre : donateur

Re: The Elder Scrolls Online : Le MMORPG !

Message par Pierrekompf »

Si le mode est réussis ce sera un gros point positif pour la série des jeux elder scroll. La plupart des gens qui ne l'achetent pas disent que le défault du jeu est justement la non éxistence d'un mode online. A suivre de près
Avatar de l’utilisateur
ATOM!k
Ninja
Messages : 183
Inscription : 28 mars 2012, 21:12
Titre : Testeur
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online : Le MMORPG !

Message par ATOM!k »

Moi perso un mod coopération, ou le deuxième joueur remplace le PNJ débile qui vous suit, ça m'aurait LARGEMENT suffit.
Après, sortir un nouveau Elder Scrolls ? Pourquoi pas, j'aurais voulu qu'ils s'attardent un peu plus sur Skyrim, je ne pense pas me prendre ce meuporg...
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »