Partenariat de Max Verstappen avec EA SPORTS !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Partenariat de Max Verstappen avec EA SPORTS !

Message par Titiboy »

Aujourd'hui Electronic Arts Inc. annonce qu'EA SPORTS a signé un partenariat avec le double champion du monde en titre de Formule 1 Max Verstappen. Cet accord verra le pilote de l'écurie Oracle Red Bull collaborer avec la marque pour créer du contenu à travers le portefeuille EA SPORTS. Cet accord inclut également du sponsoring avec Verstappen pour la saison 2023, avec un logo EA SPORTS qui sera affiché sur le bas du casque de course.



 





 



Andrea Hopelain, SVP of Brand d'EA SPORTS & Racing, dit "Max est un féroce compétiteur et un vrai champion qui partage un amour profond pour le jeu et les jeux vidéos. Tandis qu'il écrit l'histoire de la Formule 1, nous sommes excités de collaborer avec lui, l'un des meilleurs athlètes de la planète pour rassembler les fans autour des expériences EA SPORTS."



 



Max Verstappen ajoute: "Que ce soit en jouant à des jeux avec mes amis ou en restant compétitif en dehors de la piste, EA SPORTS a toujours été une part importante de ma vie. EA SPORTS est une icône pour des millions de fans et je suis fier de les représenter pour la saison 2023."



 



Au cours des deux dernières saisons, Max Verstappen est devenu l'un des plus grands noms du sport. Après avoir remporté son premier titre de Champion du Monde de Formule 1 lors de l'ultime course de la saison 2021, Max a dominé la saison dernière en remportant le titre lors du Grand Prix du Japon à quatre courses de la fin du championnat.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »