L'actu du JV #3

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

L'actu du JV #3

Message par Lund »


Bonjour à tous et à toutes, Console Fun vous propose aujourd'hui le troisième épisode de l'actu du jeu vidéo !



Avec Lund et Vesperia dans la présentation de l'actu, cette semaine vous propose dates de sorties, reports, éditions collectors et potins ! Dédicace à Weaselsoh qui a été le seul participant, n'oubliez pas que les 3 premiers à demander une dédicace l'auront, et sachez que vous pouvez participez à notre Tirage au sort pour gagner la clé Bêta de Gotham City sur XBOX 360.

 

Allez, pour toi, public.











Retrouvez aussi l'actu du jeu vidéo sur la chaine PlayLive !
Dernière modification par Lund le 23 janvier 2012, 20:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'actu du JV #3

Message par Lund »

Voilà l'upload sur la chaine CF ~
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: L'actu du JV #3

Message par Titiboy »

Alors je veux ma dédicasse pour mon commentaire :).
Tout d'abord, je trouve qu'au niveau élocution, ça prend une bonne forme. Pas que c'était pas bien avant, mais je trouve que vous vous êtes amélioré et ça rends l'écoute encore plus agréable.
De plus, vous avez organisé vos sujets et ça ne fait pas trop fouilli.
Je salue le logo cfun.
Et je souligne une actu intéssente. Le concept de l'emission me plait, et me donne envie de voir la suivante.

Axe d'amélioration (mais n'engage que moi) : éviter les écrans noir lors du montage. Là il n'y en a eu qu'un, mais j'ai cru que la vidéo s'était arrêté.
Pensez un jour de mettre le nom des jeux en bas de l'écran. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines des phrases dites, ne correspondent pas à ce qu'il y a à l'image. La compréhension n'en sera que renforcé.

Je suis en tous cas bien admiratif de votre rapidité d'écriture et de montage. Gg les gars. Vous venez de gagner un auditeur.

P.s : pour la clé beta, j'aurai bien voulu mais ma box est banni. :P
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: L'actu du JV #3

Message par antokaz »

Titiboy a écrit :Alors je veux ma dédicasse pour mon commentaire :).
Tout d'abord, je trouve qu'au niveau élocution, ça prend une bonne forme. Pas que c'était pas bien avant, mais je trouve que vous vous êtes amélioré et ça rends l'écoute encore plus agréable.
De plus, vous avez organisé vos sujets et ça ne fait pas trop fouilli.
Je salue le logo cfun.
Et je souligne une actu intéssente. Le concept de l'emission me plait, et me donne envie de voir la suivante.

Axe d'amélioration (mais n'engage que moi) : éviter les écrans noir lors du montage. Là il n'y en a eu qu'un, mais j'ai cru que la vidéo s'était arrêté.
Pensez un jour de mettre le nom des jeux en bas de l'écran. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines des phrases dites, ne correspondent pas à ce qu'il y a à l'image. La compréhension n'en sera que renforcé.

Je suis en tous cas bien admiratif de votre rapidité d'écriture et de montage. Gg les gars. Vous venez de gagner un auditeur.

P.s : pour la clé beta, j'aurai bien voulu mais ma box est banni. :P
+1, l'émission s'améliore à chaque fois :) l'idée de marquer le titre du jeu en bas est très bonne je plussoie
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'actu du JV #3

Message par Lund »

J'y ai pensé mais je veux faire ça bien, histoire que ça soit pas laid donc faut que je vois comment mettre ça en forme meme si j'ai une petite idée.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »