FIFA 23 officialise sa collaboration avec Marvel !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nepsy
Ninja
Messages : 97
Inscription : 22 janvier 2021, 23:10

FIFA 23 officialise sa collaboration avec Marvel !

Message par Nepsy » 16 août 2022, 10:57

L'annonce a de quoi surprendre, et pourtant... EA Sports s'associe à Marvel pour proposer des cartes "Superhéros" dans son prochain opus de la célèbre simulation de football FIFA 23. En effet, pour la première fois en quatorze ans d'existance, le mode Ultimate Team ajoutera à certains de ces héros FUT des versions "Superhéros". 



 



Heros FUT



 



Ces 21 cartes possèderont des illustrations uniques en lieu et place des photos des joueurs prises lors de matches qu'ils ont effectivement joués. Pour célébrer la Coupe du Monde 2022, chaque nouveau Héros FUT dans FIFA 23 Ultimate Team disposera de deux versions de son élément Héros FUT : une version de base et une version FIFA World Cup. La version de base mettra à l’honneur un moment mémorable de sa carrière en club, alors que la version FIFA World Cup célébrera l’un de ses exploits sur la scène internationale. 



 



Carte Ultimate Team Héros



 



En plus de Yaya Touré, joueur emblématique de Manchester City, nous connaissons d'ores-et-déjà quatres autres joueurs : Landon Donovan, Ricardo Carvalho, Claudio Marchisio et Park Ji-Sung. Pas de joueur français à l'horizon, mais il serait étonnant que la liste n'en contienne pas au moins un. Ces cartes seront disponibles dès le 11 novembre 2022, tandis que FIFA 23 sortira le 30 septembre.



 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »