The Sandbox : Une association avec Paris Hilton et 11:11 Media

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 21127
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

The Sandbox : Une association avec Paris Hilton et 11:11 Media

Message par Titiboy » 10 août 2022, 19:04

The Sandbox, un monde virtuel de jeu décentralisé et une filiale d'Animoca Brands, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Paris Hilton et 11:11 Media pour amener l'univers de Paris Hilton dans The Sandbox, faisant entrer ses fans et sa communauté dans une nouvelle dimension de divertissement et d'interactivité.

 





 



Ce partenariat donnera aux fans et à la communauté de Paris Hilton l'occasion d'entrer en contact avec elle d'une toute nouvelle manière, en découvrant de nouvelles facettes de sa personnalité grâce à des expériences qui donneront vie à son univers. Son LAND dans The Sandbox poursuit son expansion sur le Web3. Elle va donner du pouvoir à sa communauté grâce à une véritable propriété numérique et prévoit des événements sociaux et communautaires tels que des soirées sur les toits et des expériences sociales glamour dans son manoir virtuel de Malibu. Au travers de ces expériences et d'autres, les joueurs pourront découvrir 11 avatars mettant en avant la personnalité de la reine du métavers, et vivre un événement unique pour Halloween. 



 



 



Paris Hilton, l'une des entrepreneures et influenceuses internationales les plus connus, est une pionnière de la télévision, du podcasting et des NFT. Elle tente d'innover en matière de création d'entreprises, de médias sociaux et d'image de marque des célébrités. Dans l'espace Web3, elle est une passionnée de crypto depuis longtemps, une amoureuse de l'art numérique, une collectionneuse de NFT et une icône du métavers. Sa société de production et de médias intégrés, 11:11 Media, est une entreprise de plusieurs milliards de dollars dont les activités verticales couvrent la télévision (Slivington Manor Entertainment), les podcasts (London Audio), le numérique (11:11 Digital), les licences, les NFT, la musique, etc.



 
























"Je suis ravie d'agrandir le Paris World grâce au métavers," déclare Paris Hilton, "Grâce à cette collaboration avec notre fantastique partenaire The Sandbox, mon équipe compte bien bâtir une expérience ultra réaliste pour mes fans."





 
























"Nous sommes heureux d'accueillir chaleureusement Paris Hilton, reine du métavers," confie Sébastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox, "The Sandbox propose un espace créatif qui permet à chacun de laisser libre cours à son imagination. Paris Hilton est en train de construire un royaume glamour où se tiendront des fêtes virtuelles et diverses attractions tirées de son univers."





 



À la fois parc immobilier virtuel et parc d’attractions, The Sandbox embrasse pleinement l'idée du métavers en tant qu'espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se rencontrent pour encore plus de magie. Paris Hilton rejoint plus de 300 partenaires existants, dont Tony Hawk, Warner Music Group, Ubisoft, Les Lapins Crétins, Gucci Vault, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richie Hawtin, Les Schtroumpfs, Care Bears, Atari, ZEPETO et CryptoKitties, tous participant à la vision première de l'équipe de The Sandbox consistant à donner aux joueurs les moyens de créer leurs propres expériences en utilisant à la fois des personnages et des mondes originaux et bien connus.





*Vous retrouverez plus d'informations sur The Sandbox via le site officiel



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »