Elite Dangerous : La fin de la saga Azimuth !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 21151
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Elite Dangerous : La fin de la saga Azimuth !

Message par Titiboy » 08 août 2022, 12:15

La Saga Azimuth, le long scénario d'Elite Dangerous, est sur le point d'atteindre sa fin dramatique. Le personnage controversé connu sous le nom de Salvation se prépare à lancer la Vague de Proteus, une super arme qui, selon lui, mettra fin à la menace Thargoid une bonne fois pour toute.

 



La fin de la saga Azimuth, qui coïncide avec la sortie de la 13ème mise à jour d'Elite Dangerous : Odyssey le mardi 9 août, ouvrira la voie aux futures mises à jour du contenu d'Elite Dangerous pour le reste de l'année 2022 et au-delà.

 





Les commandants qui souhaitent se joindre à la lutte intense contre les Thargoids doivent se rendre dans le système HIP 22460, qui regorge de zones de conflit anti-xéno. Certaines de ces zones abritent des vaisseaux capitaines de la Fédération, de l'Empire et même de l'Alliance, qui tentent de gagner le temps dont Salvation a besoin pour construire l'onde Proteus.

 



Les joueurs seront informés de la progression de Salvation dans la construction de la vague de Proteus par des diffusions en jeu jusqu'au moment où elle sera activée. Les commandants ne voudront pas manquer la suite des événements.

 



La saga Azimuth a commencé en octobre 2020, avec l'apparition mystérieuse d'un méga-vaisseau abandonné vieux de 200 ans, l'Adamastor. Cette apparition a également coïncidé avec l'émergence de Salvation, un personnage énigmatique et controversé qui a supervisé au cours des 18 mois suivants une série de victoires majeures contre la menace Thargoid, en utilisant un nouveau prototype d'arme Anti-Xeno de plus en plus puissant.  

 





Salvation a reçu le soutien des trois principales superpuissances de la galaxie : l'Alliance, l'Empire et la Fédération. Récemment, les commandants ont découvert de sombres révélations sur la véritable identité de Salvation, son histoire personnelle et ses méthodes de recherche contraires à l'éthique. Malgré cela, les superpuissances restent attachées à Salvation et sont convaincues qu'il mettra fin à la menace Thargoid.

 



Tous les joueurs d'Elite Dangerous peuvent assister au final de la saga Azimuth, quelle que soit la version du jeu à laquelle ils jouent.

 



Rappelons que Elite Dangerous : Odyssey est disponible à l'achat dès maintenant sur Steam, via l'Epic Games Store, ou via le Frontier Store. Elite Dangerous et Elite Dangerous: Horizons sont disponibles sur Xbox, PlayStation, Steam, Epic Games et le Frontier Store.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »