Tower of Fantasy publie deux nouvelles vidéos avant le lancement officiel du jeu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 21142
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Tower of Fantasy publie deux nouvelles vidéos avant le lancement officiel du jeu

Message par Titiboy » 08 août 2022, 11:34

L’éditeur Level Infinite et le studio de développement Hotta Studio viennent de mettre en ligne deux nouvelles vidéos de Tower of Fantasyle MMORPG en monde ouvert à succès. Les deux vidéos mettent en lumière les options créatives disponibles et donnent un aperçu de l’action multi-joueur en jeu. Tower of Fantasy sera disponible en pré téléchargement le 9 août et sortira mondialement sur PC et mobile le 11 août 2022.

 



La vidéo de gameplay créatif explore les nombreuses options de personnalisation du héros et présente plusieurs véhicules et modes de transport. Elle décrit aussi les armes de science-fiction qui dynamisent les combats en temps réel ainsi que certains des mini-jeux dispersés à travers le monde.

 



Retrouvez la vidéo de gameplay créatif, ci-dessous :





 



Dans la vidéo de gameplay social, les joueurs apprendront à former des équipes, combattre des boss et explorer le monde d’Aida en manœuvrant des véhicules sur terre et dans les airs tout en immortalisant des instants de jeu grâce aux photos d’équipe.





Retrouvez la vidéo de gameplay social, ci-dessous :







Un mini-site pour Tower of Fantasy vient également d’être mis en ligne. En le visitant, les joueurs pourront recevoir leur propre ticket pour l’Aida Tour et débuter leur aventure fantastique ! Les joueurs pourront créer leurs propres images anime et visiter leurs premières destinations sur la Planète Aida. Rendez-vous sur https://toweroffantasy-global.com/events/minisite/.

 



Prenant place cent ans dans le futur après la fuite de l’humanité sur la lointaine planète d’Aida à la suite d’une catastrophe environnementale, ce titre d’action MMORPG a rencontré un franc succès en Chine. Bientôt, les joueurs du monde entier pourront découvrir cet univers bourré d’actions, fort d’un style artistique post-apocalyptique inspiré de l’anime. Ils y découvriront également ses options de personnalisation libres, ses missions, ses combats et son exploration en monde ouvert. 





Tower of Fantasy est disponible à la préinscription sur le site officiel ainsi que sur Steam, l’Epic Game Store, l’App Store et Google Play.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »