Guilty Gear Strive : Bridget ouvre la saison 2 !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Yugo05
Seigneur
Messages : 2168
Inscription : 01 juillet 2011, 20:20

Guilty Gear Strive : Bridget ouvre la saison 2 !

Message par Yugo05 »

A l'occasion du premier anniversaire de la sortie du dernier opus Guilty Gear Strive, le studio Arc SystemWorks a annoncé un second "seaon pass" donnant accès à plus de personnages jouables.

 



Et c'est le personnage de Bridget qui ouvre la voie.

 



Voici le trailer de gameplay de ce personnage apparu à l'origine dans l'opus Guilty Gear X-2 sur Playstation 2. Le personnage et le season pass sont disponible à l'achat dès aujourd'hui.

 





 


Image
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Alors, là ! Là, c'est la hype ! En plus de se fondre parfaitement à des thématiques actuelles, Bridget est le personnage que j'ai le plus contrôlé dans Guilty Gear XX Accent Core Plus R car fun et tactique à jouer ! Ah là là, quel plaisir de le retrouver !
Avatar de l’utilisateur
MetalHound
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 11 novembre 2018, 10:01
Localisation : Ma cave

Re

Message par MetalHound »

Arc System Works frappe encore fort avec son Guilty Gear : Strive !
J'aime vraiment beaucoup le nouveau design de Bridget, qui est vraiment un personnage que j'appréciais énormément sur GGXX (bien que je ne savais pas très bien le contrôler...), et ce nouveau thème musical amène un véritable vent de fraîcheur par sa différence avec tous les autres thèmes sorties à ce jour, déjà tous très variés — cette variété musicale fait vraiment plaisir à entendre et fait vraiment beaucoup de bien !

Bref, je suis complètement conquis et c'est sûrement une des meilleures annonces pour ouvrir la saison 2 du Season Pass !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »