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Halo Reach : de nombreuses informations

Publié : 22 janvier 2010, 08:49
par Titiboy
Après avoir reçu une première fournée d'images, nous avons aujourd'hui droit à quelques informations croustillantes sur le fameux Halo Reach, qui débarquera sur Xbox 360 à la fin de l'année.

- Si certains en doutaient encore, Bungie assure que Halo Reach n'est ni un Halo 4, ni le début d'une nouvelle trilogie. Juste un stand-alone à l'instar de ODST

- La progression du jeu en est à 70%, si bien qu'il est déjà possible d'arpenter la campagne solo.

- Les développeurs ont suffisamment travaillé l'IA de nos partenaires pour éviter, contrairement à ce que beaucoup pensaient, à devoir faire un système d'ordre à la Ghost Recon qui n'aurait pas plus aux fans de la première heure.

- Le moteur de jeu a été entièrement remanié pour permettre une meilleur IA adverse, des effets météorologiques, etc.

- Contrairement au Master Chief, nous verrons souvent les visages des différents héros afin de renforcer l'aspect humains de ces derniers.

- Le radar changera pour permettre un meilleur repérage des présences ennemies et le mode 'vision de nuit', issu de ODST, fera son retour.

- Reach est le premier Halo qui bénéficiera de la motion capture et d'un travail important sur les mouvements faciaux lors des dialogues.

- Les développeurs cherchent à recréer dans Reach les sensations du premier épisode.

- Selon le magazine Edge, qui a obtenu ces informations de la part de Bungie, Halo Reach a de grandes chances de se placer comme le meilleur épisode de la série.

(Source : Edge)

Re: Halo Reach : de nombreuses informations

Publié : 24 janvier 2010, 18:21
par Dr_Neville
J'avoue qu'ils peuvent faire beaucoup mieux pour les ordres, sur l'IA de nos partenaires. un peu déçu sur ce point quand j'ai joué aux premiers halo chez des amis à l'époque où je n'avais pas de xbox ^^ !!